TFE deuil périnatal RCH IDE maternité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE deuil périnatal RCH IDE maternité
Bonjour, je fais mon mémoire sur le deuil périnatal (plus particulièrement sur le décès d'un nouvau-né et l'accompagnement des parents que cela implique).
Je suis donc à la rcherche d'infirmières qui auraient déjà été confrontées à cette situation et qui auraient la gentillesse de répondre à mes questions.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis donc à la rcherche d'infirmières qui auraient déjà été confrontées à cette situation et qui auraient la gentillesse de répondre à mes questions.

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherche IDE en Maternité pour Entretien
Bonjour, je fais mon mémoire sur le deuil périnatal (plus particulièrement sur le décès d'un nouvau-né et l'accompagnement des parents que cela implique).

Re: Cherche IDE en Maternité pour Entretien
mémoire de l'école puer ? ou TFE de l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
TFE ifisi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors transf ou il doit etreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"