qui finance seul sa formation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: qui finance seul sa formation ?
j'espère pour toi nico ! en tout cas moi je demande toujours des écrits de la part de la DRH. parce que, comme on dit, les paroles s'envolent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nico69390 a écrit :querty a écrit :par nico69390 le 09 Avr 2013 07:36
Moi aussi je suis fonctionnaire... et le seul inconvénient c'est qu'en étant payée une année tu en devras 3 dans la fonction publique.... mais ça c'est à l'issue de ta formation !
donc tu devras 3 ans à la fonction publique hospitalière. Mais rien ne t'empêches de demander une dispo pour les deux autres années de formation !
où est le pb ...?
Pour répondre à Nico69390, ma DRH me répond que je ne peux enchaîner 1 an de CF avec une dispo car je dois 3 ans dans la fonction publique mais immédiatement à la fin de mon CF. Donc à la fin de la 1ère année. Es-tu certain que tu puisses enchaîner la dispo ? Dans quelle admnistration es-tu ? C'est peut-être différent de l'éducation nationale.
En tout cas, merci à tous de vos témoignages, on se sent moins seul !
je suis fonctionnaire de Police, et c'est mon service du personnel qui m'a dit cela.... alors j'espère que ce ne sont pas des conneries !
merci bon courage à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilimalou a écrit :bonjour!!
je ne suis pas fonctionnaire mais je vais devoir me financer seule car mon employeur me refuse une rupture conventionnelle de contrat car ça lui coûte trop chere..
Je comptais sur les indemnités chômage pour couvrir une partie des frais du ménage,le salaire de mon mari n étant pas suffisant...