Concours - Automne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hindi
Régulier
Régulier

Concours - Automne

Message par Hindi »

Bonjour à tous,
J'espère que vos concours se sont bien passés (pour ceux qui ont déjà terminé) :clin: Depuis quelques jours je recherche des informations sur les concours qui ont lieu vers septembre avec une rentrée en février

Si quelqu'un sur ce forum en sait d'avantage: IFSI proposant cette session ? Quelles régions?

Ça serait pas de refus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Re: Concours - Automne

Message par holilola29 »

Alors pour en avoir passé 1 en octobre 2012, je connais quelques lieux de concours : Rouen, Sotteville les Rouen, Evreux, Ap Hp, jury les metz, le Havre, vichy, certains Ifsi de region parisienne ... Il y en a tres peu, aucun dans l ouest, pas dans le sud, tu les trouveras surtout a l est et en region parisienne :) generalement les dates tombent vers AoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

Ce que je sais c'est qu'en Aquitaine ils ne le font pas... (malheureusement pour ma pomme x))
Après, sur Paris, ya plus de chances je pense :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Hindi
Régulier
Régulier

Message par Hindi »

Merci les filles de vos réponses :clin:
Si quelqu'un sait si il y en a dans le Nord pas de Calais :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaïs26

Message par Anaïs26 »

Bonjour,
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Les résultats ne seront pas affichés sur internet je crois donc ça m'embête :/
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

Nord pas de calais, je connais pas trop mais je ne crois pas, je suis de bretagne et j'avais regardé , il n'y en avait que en haute normandie dans le nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Verrouillé