Concours - Automne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours - Automne
Bonjour à tous,
J'espère que vos concours se sont bien passés (pour ceux qui ont déjà terminé)
Depuis quelques jours je recherche des informations sur les concours qui ont lieu vers septembre avec une rentrée en février
Si quelqu'un sur ce forum en sait d'avantage: IFSI proposant cette session ? Quelles régions?
Ça serait pas de refus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que vos concours se sont bien passés (pour ceux qui ont déjà terminé)

Si quelqu'un sur ce forum en sait d'avantage: IFSI proposant cette session ? Quelles régions?
Ça serait pas de refus

- holilola29
- Accro
Re: Concours - Automne
Alors pour en avoir passé 1 en octobre 2012, je connais quelques lieux de concours : Rouen, Sotteville les Rouen, Evreux, Ap Hp, jury les metz, le Havre, vichy, certains Ifsi de region parisienne ... Il y en a tres peu, aucun dans l ouest, pas dans le sud, tu les trouveras surtout a l est et en region parisienne
generalement les dates tombent vers AoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Fidèle
Ce que je sais c'est qu'en Aquitaine ils ne le font pas... (malheureusement pour ma pomme x))
Après, sur Paris, ya plus de chances je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après, sur Paris, ya plus de chances je pense

ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Merci les filles de vos réponses
Si quelqu'un sait si il y en a dans le Nord pas de Calais

Si quelqu'un sait si il y en a dans le Nord pas de Calais

Bonjour,
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Les résultats ne seront pas affichés sur internet je crois donc ça m'embête :/
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours d'Evreux en mars 2013.
Les résultats seront affichés aujourd'hui à 16h.
Est-ce que quelqu'un habite Evreux et à passer ce concours et pourrait me dire si je suis acceptée ? Car j'habite à Rennes ...
Les résultats ne seront pas affichés sur internet je crois donc ça m'embête :/
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- holilola29
- Accro
Nord pas de calais, je connais pas trop mais je ne crois pas, je suis de bretagne et j'avais regardé , il n'y en avait que en haute normandie dans le nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie