J - 1 le stress me gagne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laspoune2
Régulier
Régulier

J - 1 le stress me gagne

Message par laspoune2 »

J- 1 , demain c'est le grand jour et après des mois de préparation j'ai l'impression de ne plus rien savoir et que tout s'embrouille....
ça fait plus de 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'école, j'espère que mon stress ne va pas me faire perdre tous mes moyens.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aslan

Re: J - 1 le stress me gagne

Message par aslan »

Salut je passe demain aussi a berck sur mer et toi tu passes ou? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laspoune2
Régulier
Régulier

Message par laspoune2 »

je le passe à Beauvais dans l'Oise.
Tu le sens comment toi ? ça va ? tu stresses pas de trop ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aslan

Message par aslan »

le stress est là mais il faut le gérer car sinon c 'est foutu , moi je ne passe qu'un seul concours , j'ai pas mal révisé les tests psycho , pour la CG on verra bien , il faut être présent à 19 h 30 et appel des candidats à 8 h 30 , je pense que c'est là que je vais stresser :?
34 ans 2 enfants en reconversionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laspoune2
Régulier
Régulier

Message par laspoune2 »

ben presque pareil que toi, 32 ans bientôt 33 ans, 2 enfants, en reconversion aussi mais je reprends le fil de mes études que j'ai laissé en plan y'a presque 15 ans.. pffiiiouuuuu pas simple de se remettre dans le bain...
j'ai aussi fait pas mal de tests psycho, des explications de textes aussi, y'a que l'oral où je me suis pas encore trop trop penchée dessus....
c'est clair qu'il faut pas flancher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
C'est normal à la veille d'un concours d' avoir l'impression de ne plus rien savoir.
Cela me fait pareil à la veille des partiels.
Vous n'avez pas fini d'avoir l'impression d'avoir la tête vide :lol: :lol:
Courage devant la copie tout ce que l'on a appris revient alors restez zen :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Bon courage à vous deux !

En effet, normal d'avoir la tête vide la veille, et il faut tout faire sauf réviser :)
Sinon, respirez calmement, et dites-vous que vous êtes aussi prêtes que possible, ça marche ! et puis pour les TP, finalement ça se passe bien, et la culture G aussi !

Allez j'y crois pour vous !! M*rd* pour demain !!
(je vous comprends, je suis aussi une maman en reconversion ;) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Pour moi demain aussi , pas de stress ...

... mais une grippe ... :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
laspoune2
Régulier
Régulier

Message par laspoune2 »

mxlle-0ce a écrit :Pour moi demain aussi , pas de stress ...

... mais une grippe ... :'(

oh mince mxlle-0ce....
dopes toi pour tenir le coup ! faut tenir 2h le matin et 2h l'après midi ! je t'envoie autant d'ondes positives que je peux encore en émettre !
tu le passes où ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé