TFE patient Alzheimer et soins IDE domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
poupee60

TFE patient Alzheimer et soins IDE domicile

Message par poupee60 »

bonjour, je réalise mon travail de fin d’étude en rapport avec la prise en charge d'un patient atteint par la maladie d'Alzheimer a domicile par des infirmières libéral.
j'ai donc interroger deux infirmière libéral mais pour pouvoir comparer la prise en charge je voudrait interroger une infirmière travaillant en institution accueillant des patient atteint par la maladie d’Alzheimer.
ayant eu un désistement de dernière minute je voudrait savoir si un(e) infirmier(e) serait disponible pour répondre a mon questionnaire.
merci de votre aide c'est assez urgent

un autre désistement a mon actif je recherche aussi une infirmière libéral pour y répondre !! merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupee60

Re: TFE patient Alzheimer et soins IDE domicile

Message par poupee60 »

questionnaire

1- Depuis combien de temps travaillez-vous auprès de patients atteint de la maladie d’Alzheimer ?

2- Quelles difficultés rencontrez-vous auprès de ces patients ?

3- Comment gérez-vous les difficultés rencontrés ?

4- Quelles sont les difficultés rencontrées par les aidants ?

5- Quelles sont vos relations auprès des aidants ?

6- Selon vous quel est le rôle d’un(e) infirmier(e) libéral auprès d’un patient atteint de la maladie d’Alzheimer ?

7- Travaillez- vous en collaboration avec d’autres intervenants ?

OUI
NON

Si oui lesquels ?

Quel est le rôle de chacun ?

Dans quel but ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé