doute et besoin de soutien - Reconversion pro
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
doute et besoin de soutien - Reconversion pro
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche des personnes qui ont déjà passées le concours, actuellement en reconversion professionnelle et qui prépare le dossier de fongécif
En effet, je souhaite échanger afin de se soutenir et de mieux gérer le doute lorsqu'on est en entreprise et qu'on construit son dossier de fongécif en parallèle
Sinon, j'ai 28 ans, je suis assistante et cela fait à peu près 3 ans que je travaille dans une sté privé; C'est vrai que je me sens bien dans mon service et que du coup, j'ai du mal à partir et à préparer convenablement mon dossier:
Par ailleurs, j'ai passé mon concours en 2012 et si mon dossier par le fongécif est accepté, je rentrerai en septembre 2013 à st anne paris 14e
Si des personnes sont dans la même situation,n'hésitez pas et on pourrait s'échanger nos informations voire se voir afin de se soutenir:
Cdt a bientôt
SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a la recherche des personnes qui ont déjà passées le concours, actuellement en reconversion professionnelle et qui prépare le dossier de fongécif
En effet, je souhaite échanger afin de se soutenir et de mieux gérer le doute lorsqu'on est en entreprise et qu'on construit son dossier de fongécif en parallèle
Sinon, j'ai 28 ans, je suis assistante et cela fait à peu près 3 ans que je travaille dans une sté privé; C'est vrai que je me sens bien dans mon service et que du coup, j'ai du mal à partir et à préparer convenablement mon dossier:
Par ailleurs, j'ai passé mon concours en 2012 et si mon dossier par le fongécif est accepté, je rentrerai en septembre 2013 à st anne paris 14e
Si des personnes sont dans la même situation,n'hésitez pas et on pourrait s'échanger nos informations voire se voir afin de se soutenir:
Cdt a bientôt
SamchaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
Re: doute et besoin de soutien - Reconversion pro
Pourquoi te rediriger alors ? Tu vas te lancer dans une nouvelle inconnue alors que :samcha a écrit : cela fait à peu près 3 ans que je travaille dans une sté privé; C'est vrai que je me sens bien dans mon service et que du coup, j'ai du mal à partir et à préparer convenablement mon dossier
- Tu es déjà formée.
- Tu peux capitaliser sur une expérience de 3 ans.
- Comme tu le dis, tu as donc du mal à remplir ton dossier. Pourquoi au juste ? Tes motivations ?
Comparer tes motivations à repartir en formation ET celles qui ont fait que tu as choisi une autre voie professionnelle à l'origine, serait peut être un bon point de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.