date proclamation DE de rhone alpes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
date proclamation DE de rhone alpes
bonjour a tous
est ce que quelqu'un aurait entendu par le biais de son ifsi la date de proclamation du de en juillet 2013?
j'ai demandé a mon ifsi qui ne sait pas et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un aurait entendu par le biais de son ifsi la date de proclamation du de en juillet 2013?
j'ai demandé a mon ifsi qui ne sait pas et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis juillet 2013
Re: date proclamation DE de rhone alpes
je viens d'appeler jeunesse et sports
la date de proclamation en région Rhône alpes est le 26 juillet 2013
ouahou!!! ca fout la trouille et ca fait plaisir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la date de proclamation en région Rhône alpes est le 26 juillet 2013
ouahou!!! ca fout la trouille et ca fait plaisir

ide depuis juillet 2013
Re: date proclamation DE de rhone alpes
Le 26? tin c'est beaucoup plus tard que je pensais! J'espérai la semaine avant le 19.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IADE du bout du monde...