Besoin d'avis sur presentation projet professionnel

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manoly85
Régulier
Régulier

Besoin d'avis sur presentation projet professionnel

Message par manoly85 »

Bonjour,

Voila donc j'aimerais avoir l'avis d'infirmier(e) ou d'étudiant(e) infirmier(e) sur la presentation de mon projet professionnel pour mon oral d'admission au concours IDE...

Les avis et conseils sont les bienvenue :clin:

Pour les intéressés, je vous l'envois par message privé.

Bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manoly85
Régulier
Régulier

Re: Besoin d'avis sur presentation projet professionnel

Message par manoly85 »

:roll: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

Quelque chose me dit que si tu ne le présentes pas ici directement sur le forum il ne va pas avoir grand monde pour répondre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

Tu peux me l'envoyer si tu veux, je suis étudiante infirmière en deuxième annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manoly85
Régulier
Régulier

Message par manoly85 »

harmonieh a écrit :Tu peux me l'envoyer si tu veux, je suis étudiante infirmière en deuxième année
C'est bon, je te l'ai envoyé par mail harmonieh, merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé