Recherche étudiante en soins infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Recherche étudiante en soins infirmier
Bonjour,
Je suis comme beaucoup ici, étudiante et je prépare le concours. J'aurais aimé rencontrer une étudiante en IFSI à Bordeaux, car je n'ai pas encore pu faire de stage d'observation.
Si vous êtes disponible et prête à répondre à tes petites questions autour d'un petit café, cela m'aiderait beaucoup à appréhender mon éventuel oral.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis comme beaucoup ici, étudiante et je prépare le concours. J'aurais aimé rencontrer une étudiante en IFSI à Bordeaux, car je n'ai pas encore pu faire de stage d'observation.
Si vous êtes disponible et prête à répondre à tes petites questions autour d'un petit café, cela m'aiderait beaucoup à appréhender mon éventuel oral.

- meloradanan
- Insatiable
Re: Recherche étudiante en soins infirmier
poste ta demande sur la page des étudiantes de ton ifsi , tu auras peut être plus de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014