problème en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: problème en stage
Coucou ! Merci ça me rassure ! Bon je suis aller voir ma référente j'ai rendez vous vendredi avec elle !
Et sinon j'ai eu plusieurs échos comme quoi les stages de rattrapage n'étaient pas pour cet été à cause d'une CAC tardive ! Du coup je peux garder mon boulot ! J'ai une collègue de première année à qui on a pas demander de compétence 3 pour bosser cet été, donc je pense que ça va être pareil pour moi elle m'en a jamais parlé la directrice quand j'ai eu un entretien! Apparement aussi, des référentes valident des compétences 3, j'espère être assez convaincante pour qu'elle me la valide.
Bref ça s'éclaircie petit à petit, je commence à moins être enervé meme si je l'ai toujours en travers de la gorge !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et sinon j'ai eu plusieurs échos comme quoi les stages de rattrapage n'étaient pas pour cet été à cause d'une CAC tardive ! Du coup je peux garder mon boulot ! J'ai une collègue de première année à qui on a pas demander de compétence 3 pour bosser cet été, donc je pense que ça va être pareil pour moi elle m'en a jamais parlé la directrice quand j'ai eu un entretien! Apparement aussi, des référentes valident des compétences 3, j'espère être assez convaincante pour qu'elle me la valide.
Bref ça s'éclaircie petit à petit, je commence à moins être enervé meme si je l'ai toujours en travers de la gorge !^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

J'ai eu une info comme quoi si rien ne t'était validé à partir du 2e stage, c'était direct rattrapage, il existe une loi pour ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Oh miracle ! Que ma journée est aiguillée
je suis allée voir ma référente elle m'a dis que:
d'une part elle m'avait déjà validé ma compétence 3 au premier stage (jetais même pas au courant)
et d'autre part, je passais quand même en deuxième année même si mon stage n'est pas validé parce que j'ai eu mon S1 du premier coup
Après elle ma dis qu'elle comprenait pas comment elles avait notés, que c'était nimporte quoi et qu'il fallait que je fasse de très bonne analyse de situation et ça passerait
par contre comme j'ai pas le droit de fauter sur les analyses ça me met la pression, je les ai déjà fini, paufiner ect mais je vais devoir les reprendre et je sais pas ce que je vais y mettre dedans de plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'une part elle m'avait déjà validé ma compétence 3 au premier stage (jetais même pas au courant)
et d'autre part, je passais quand même en deuxième année même si mon stage n'est pas validé parce que j'ai eu mon S1 du premier coup

Après elle ma dis qu'elle comprenait pas comment elles avait notés, que c'était nimporte quoi et qu'il fallait que je fasse de très bonne analyse de situation et ça passerait

par contre comme j'ai pas le droit de fauter sur les analyses ça me met la pression, je les ai déjà fini, paufiner ect mais je vais devoir les reprendre et je sais pas ce que je vais y mettre dedans de plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

je suis contente pour toi
en fin de compte tout va bien pour toi 
pour tes analyses fait les lire à quelqu'un s'il manque une info elle le verra alors que toi qui connait très bien la situation tu t'en rendrait pas forcément compte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour tes analyses fait les lire à quelqu'un s'il manque une info elle le verra alors que toi qui connait très bien la situation tu t'en rendrait pas forcément compte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
oui c'est ce que je vais faire, on se les échange avec nos amis, et même, je vais l'envoyer à ma référente pour qu'elle me dise ce qu'elle en penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Alors tes analyses ont été bonnes ?? j'ai lu ton problème et du coup je me demandais si ça allait mieux maintenant ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Fouya a écrit :oui c'est ce que je vais faire, on se les échange avec nos amis, et même, je vais l'envoyer à ma référente pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense
ESI 2013/2016
coucou ! désolé j'ai pas vu ton message avant !
au final mes analyses ont été bonnes et ont rattrapé l'évaluation moyenne que j'avais eu ! Grande victoire sur ces infirmières petsecs !
et aussi grande victoire sur la prof qui m'avait dit que j'aurai jamais mon partiel sur le projet de soin: je l'ai validé haut la main
ca va mieux maintenant mais tu vois j'ai bossé cet été et j'ai pas vmt été à l'aise avec l'équipe soignante (en dialyse) j'avais peur de mal faire les choses, j'avais la boule au ventre, presque comme si j'étais la petite stagiaire et que j'avais peur de me faire engueuler, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

au final mes analyses ont été bonnes et ont rattrapé l'évaluation moyenne que j'avais eu ! Grande victoire sur ces infirmières petsecs !
et aussi grande victoire sur la prof qui m'avait dit que j'aurai jamais mon partiel sur le projet de soin: je l'ai validé haut la main

ca va mieux maintenant mais tu vois j'ai bossé cet été et j'ai pas vmt été à l'aise avec l'équipe soignante (en dialyse) j'avais peur de mal faire les choses, j'avais la boule au ventre, presque comme si j'étais la petite stagiaire et que j'avais peur de me faire engueuler, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Tkt pas de soucisFouya a écrit :coucou ! désolé j'ai pas vu ton message avant !![]()
![]()
ca va mieux maintenant mais tu vois j'ai bossé cet été et j'ai pas vmt été à l'aise avec l'équipe soignante (en dialyse) j'avais peur de mal faire les choses, j'avais la boule au ventre, presque comme si j'étais la petite stagiaire et que j'avais peur de me faire engueuler, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

Et sinon pour ton taf je comprends c'est normal c'est pas facile de bosser et d'être stagiaire en même tps tu ne différencies pas et c'est normal !!
Je serais pareil l'année prochaine lol je commence seulement ma 1ère année dans 4 jours

J'espère que ça se passera bien pour toi pour la suite et pour moi aussi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Allieloo a écrit :Tkt pas de soucisFouya a écrit :coucou ! désolé j'ai pas vu ton message avant !![]()
![]()
ca va mieux maintenant mais tu vois j'ai bossé cet été et j'ai pas vmt été à l'aise avec l'équipe soignante (en dialyse) j'avais peur de mal faire les choses, j'avais la boule au ventre, presque comme si j'étais la petite stagiaire et que j'avais peur de me faire engueuler, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !ça fait plaisir qu'au final ça va ^^
Et sinon pour ton taf je comprends c'est normal c'est pas facile de bosser et d'être stagiaire en même tps tu ne différencies pas et c'est normal !!
Je serais pareil l'année prochaine lol je commence seulement ma 1ère année dans 4 jours
J'espère que ça se passera bien pour toi pour la suite et pour moi aussi lol
bon courage a toi

Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Merci c'est gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016