Bourse IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Bourse IFSI

Message par mxlle-0ce »

Bonjour ,

Pouvez vous me dire de combien sont environ les bourses en 1er année en formation soins infirmier ?

Car je pense rentré en septembre , je suis boursiere echelon 6 ( CROUS ) .
On ma dit que les bourses n'etaient pas les meme en IFSI et avec le crous .

Pouvez vous m'aidez svp ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Bourse IFSI

Message par Cey' »

Tout dépend de la région où tu te trouve !
Regarde sur le site de la région où se trouve ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Merci

j'avai deja regardé mais rien trouvé , je vais re cherché ^^

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Nolwenn44
Fidèle
Fidèle

Message par Nolwenn44 »

Tu as regardé sur le site du conseil régional de la région où se trouve ton ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

Si tu es de la région PACA le montant figure sur le site de la région ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Bonsoir

je n'est pas trouver je suis dans le nord .
pouvez vous me dire combien avez vous si vous ete boursier(e) ?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Tu habite dans le nord pas de calais ?
Je ne suis pas de là-bas, mais en allant sur le site de la région, j'ai trouver cette page qui parle de la bourse : http://www.nordpasdecalais.fr/jcms/c_19 ... refresh-25
Si tu cliques sur "télécharger le réglement" dans la partie "Conditions d'éligibilité - Modalités d’attribution", tu trouveras les modalités, les échelons et les montants des bourses en fonction de ta situation ! Et si tu fouilles un peu, tu trouveras même la possibilité de faire une simulation !!!

PS : évite de mettre deux fois le même sujet, même si c'est une fois dans la partie concours et une fois dans la partie ESI ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
walou83
Habitué
Habitué

Message par walou83 »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Merci des infos ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Verrouillé