TFE allaitement RCH IDE/PUER et/ou mamans

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caa89

Message par caa89 »

Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'allaitement.
je recherche des infirmières/Puer pour répondre à quelques questions sur ce thème.
Je recherche également des mamans pour répondre également à qq questions sur leur expérience de l'allaitement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: TFE ALLAITEMENT RCH IDE/PUER et/ou mamans

Message par tilily81 »

j'ai allaité mon fils 18 mois et ma fille 1 an alors je veux bien répondre a tes questions ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'attends ton questionnaire en MP aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

j'ai allaité mes deux loustics(pendant 7 mois).Si tu veux;tu m'envoies tes questions en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »