TFE allaitement RCH IDE/PUER et/ou mamans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'allaitement.
je recherche des infirmières/Puer pour répondre à quelques questions sur ce thème.
Je recherche également des mamans pour répondre également à qq questions sur leur expérience de l'allaitement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'allaitement.
je recherche des infirmières/Puer pour répondre à quelques questions sur ce thème.
Je recherche également des mamans pour répondre également à qq questions sur leur expérience de l'allaitement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE ALLAITEMENT RCH IDE/PUER et/ou mamans
j'ai allaité mon fils 18 mois et ma fille 1 an alors je veux bien répondre a tes questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- skikinoune
- VIP
J'attends ton questionnaire en MP aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014