TFE allaitement RCH IDE/PUER et/ou mamans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'allaitement.
je recherche des infirmières/Puer pour répondre à quelques questions sur ce thème.
Je recherche également des mamans pour répondre également à qq questions sur leur expérience de l'allaitement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'allaitement.
je recherche des infirmières/Puer pour répondre à quelques questions sur ce thème.
Je recherche également des mamans pour répondre également à qq questions sur leur expérience de l'allaitement
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE ALLAITEMENT RCH IDE/PUER et/ou mamans
j'ai allaité mon fils 18 mois et ma fille 1 an alors je veux bien répondre a tes questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- skikinoune
- VIP
J'attends ton questionnaire en MP aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
j'ai allaité mes deux loustics(pendant 7 mois).Si tu veux;tu m'envoies tes questions en mp,merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MAGNANOU
- Accro
j'ai allaité mon premier 2 mois seulement mais j'ai du arréter car je n'avais plus assez de lait!
j'étais en plein baby blues,je me pissais dessus car périné HS et je n'ai pas dormi pendant les 3 premiers mois de vie de mon bébé car il hurlait sans arrét!
ca a été l'enfer,bien que j'étais trés motivée au début,je regrette beaucoup d'avoir du tout arréter car évidemment le lait maternel est toujours e qu'il y a de mieux pour un nouveau né,mais je n' ai pas trouvé d'aide,ni d'écoute a ce moment la.
du coup,pour mon deuxiéme,je l'ai mis direct au bibi et j'étais beaucoup plus sereine pour m'en occuper,surtout qu'il n'a que 21 mois d'écart avec son frére.
voila,cétait juste mon témoignage,mais si mon cas t'intéresse,je veux bien répondre a tes questions.
en tout cas,je tire mon chapeau a toutes ses mamans qui réussissent leur allaitement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais en plein baby blues,je me pissais dessus car périné HS et je n'ai pas dormi pendant les 3 premiers mois de vie de mon bébé car il hurlait sans arrét!
ca a été l'enfer,bien que j'étais trés motivée au début,je regrette beaucoup d'avoir du tout arréter car évidemment le lait maternel est toujours e qu'il y a de mieux pour un nouveau né,mais je n' ai pas trouvé d'aide,ni d'écoute a ce moment la.
du coup,pour mon deuxiéme,je l'ai mis direct au bibi et j'étais beaucoup plus sereine pour m'en occuper,surtout qu'il n'a que 21 mois d'écart avec son frére.
voila,cétait juste mon témoignage,mais si mon cas t'intéresse,je veux bien répondre a tes questions.
en tout cas,je tire mon chapeau a toutes ses mamans qui réussissent leur allaitement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Je pense que ton seul gros soucis a été le manque d'aide sinon tu aurais tout a fait été capable de continuer !MAGNANOU a écrit :j'ai allaité mon premier 2 mois seulement mais j'ai du arréter car je n'avais plus assez de lait!
en tout cas,je tire mon chapeau a toutes ses mamans qui réussissent leur allaitement!
en tout cas le principal c'est d'avoir une maman sereine et meme si tu as donner le bib pour ton 2ème au moins tu etais zen

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Re: TFE allaitement RCH IDE/PUER et/ou mamans
bonsoir à toutes,
merci de vos réponses
. je vous ai envoyé mon questionnaire en mp
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos réponses

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recherche encore des mamans ou des puer
n'hésitez pas
n'hésitez pas

Re: TFE allaitement RCH IDE/PUER et/ou mamans
tu peux me l'envoyer aussi (maman
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral