Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
je suis d'accord avec toiLenalan a écrit :guilique le 17 juillet c'est vraiment inhumain!

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
L avantage pour moi c'est que je suis au chômage, j'ai démissionne pour suivre mon mari, donc c'est pôle emploi qui me rémunérera pendant trois ans d’où l’importance que je l'ai cette année. Les frais d'école sont pris en charge par le conseil général ou régional.Mellys a écrit :N'empêche que c'est chaud après d'avoir son financement dans les temps en ayant une réponse aussi tard !!
et vous?
Sinon je me suis renseigné pour une prépa pour septembre, mais j’attends les résultats parce qu'il nous demande de payer la totalité a l'inscription et il ne nous rembourse pas si on est prise

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Ah ok ouf
Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Encore deux jour à attendre
Même si je c les résultat
felicitation a ceux qui on réussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Même si je c les résultat

Mais non soit optimiste un peu !david67 a écrit :Encore deux jour à attendre![]()
Même si je c les résultatfelicitation a ceux qui on réussi

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Tu travaille ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Ah ok ouf![]()
Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Pardon travaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guilique a écrit :Tu travaille ou?Mellys a écrit :Ah ok ouf![]()
Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Tu as eu des sujets dur..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.david67 a écrit :Encore deux jour à attendre![]()
Même si je c les résultatfelicitation a ceux qui on réussi
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
@ Sevecaro, pour moi c'est bouclé
j'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien
Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.S depuis 2006
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
- papillon54
- VIP
félicitation à toi !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lylibelle a écrit :@ Sevecaro, pour moi c'est boucléj'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Je suis comme toi, en CDI (dans un EHPAD), j'attends mes résultats pour négocier mon départ. Si la rupture est refusée je démissionnerai, mais je sais pas encore si je demande un report pour travailler et être indemnisée par PE ou si j'entre en septembre comme boursière. C'est pas du tout la même somme mais j'ai pas trop envie de perdre 1 an si jamais j'ai le concours, j'aime pas attendre.........Mellys a écrit :Ah ok ouf![]()
J-19

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Courage les filles les bonnes nouvelles arrivent !!!!
Ma note peut être aujourd'hui
that is the question
Et toujours sous la pluie !!!! it's rain again .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma note peut être aujourd'hui

Et toujours sous la pluie !!!! it's rain again .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ici aussi, pluie et froid, génial le printemps dans le sud!
On attend tes notes Val!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On attend tes notes Val!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Courage courage , moi j'ai eu ma note de l'autre concours 12,5
Pour le financement pareil je suis au pôle emploi donc j'avais une question tout ce fait automatiquement ou faut faire une demande ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
bonjour a toutes et tous!ptitpiaf a écrit :Courage courage , moi j'ai eu ma note de l'autre concours 12,5Pour le financement pareil je suis au pôle emploi donc j'avais une question tout ce fait automatiquement ou faut faire une demande ?
Il faut faire une demande d' extension de droit et là nous ici on nous donne une somme forfaitaire de 800 par mois pour trois ans. Pour la somme je ne sais pas si c'est la même chose en métropole, normalement c'est pareil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016