Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par guilique »

Lenalan a écrit :guilique le 17 juillet c'est vraiment inhumain!
je suis d'accord avec toi :pleure: tu te défens pas mal toi aussi le 11 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :N'empêche que c'est chaud après d'avoir son financement dans les temps en ayant une réponse aussi tard !! :?
L avantage pour moi c'est que je suis au chômage, j'ai démissionne pour suivre mon mari, donc c'est pôle emploi qui me rémunérera pendant trois ans d’où l’importance que je l'ai cette année. Les frais d'école sont pris en charge par le conseil général ou régional.
et vous?

Sinon je me suis renseigné pour une prépa pour septembre, mais j’attends les résultats parce qu'il nous demande de payer la totalité a l'inscription et il ne nous rembourse pas si on est prise :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Ah ok ouf :P
Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
david67

Message par david67 »

Encore deux jour à attendre :oops:
Même si je c les résultat :( felicitation a ceux qui on réussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

david67 a écrit :Encore deux jour à attendre :oops:
Même si je c les résultat :( felicitation a ceux qui on réussi :)
Mais non soit optimiste un peu ! :P Oui je sais facile à dire :? :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :Ah ok ouf :P
Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !
Tu travaille ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

guilique a écrit :
Ben moi je suis en CDI c'est pour cela que ça me ferait tard tes dates !! Il me faut le temps de négocier mon départ (rupture) et de me mettre demandeuse d'emploi !
Tu travaille ou?
Pardon travaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

david67 a écrit :Encore deux jour à attendre :oops:
Même si je c les résultat :( felicitation a ceux qui on réussi :)
Tu as eu des sujets dur..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
lylibelle

Message par lylibelle »

@ Sevecaro, pour moi c'est bouclé :) j'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien

Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.S depuis 2006
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

lylibelle a écrit :@ Sevecaro, pour moi c'est bouclé :) j'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien

Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !
félicitation à toi !!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je suis comme toi, en CDI (dans un EHPAD), j'attends mes résultats pour négocier mon départ. Si la rupture est refusée je démissionnerai, mais je sais pas encore si je demande un report pour travailler et être indemnisée par PE ou si j'entre en septembre comme boursière. C'est pas du tout la même somme mais j'ai pas trop envie de perdre 1 an si jamais j'ai le concours, j'aime pas attendre.........

J-19 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Courage les filles les bonnes nouvelles arrivent !!!!
Ma note peut être aujourd'hui :?: that is the question :lol:
Et toujours sous la pluie !!!! it's rain again .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ici aussi, pluie et froid, génial le printemps dans le sud!

On attend tes notes Val!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Courage courage , moi j'ai eu ma note de l'autre concours 12,5 :? Pour le financement pareil je suis au pôle emploi donc j'avais une question tout ce fait automatiquement ou faut faire une demande ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

ptitpiaf a écrit :Courage courage , moi j'ai eu ma note de l'autre concours 12,5 :? Pour le financement pareil je suis au pôle emploi donc j'avais une question tout ce fait automatiquement ou faut faire une demande ?
bonjour a toutes et tous!
Il faut faire une demande d' extension de droit et là nous ici on nous donne une somme forfaitaire de 800 par mois pour trois ans. Pour la somme je ne sais pas si c'est la même chose en métropole, normalement c'est pareil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Verrouillé