Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Oui, un sujet de maths mais sur 4 points (avec pas mal de pièges), les autres étaient sur 10 et 16 pointspapillon54 a écrit :Dans tout les sujets que vous avez passé, il y avais des maths ?![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je pense que dans tout les concours ifsi pro il y a une épreuve de math plus ou moins importante, moi mon épreuve de math était sur 8 points...donc 8 points sur pour moipapillon54 a écrit :Dans tout les sujets que vous avez passé, il y avais des maths ?![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
- papillon54
- VIP
je suis mal barré comme on dit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
félicitations aux nouveaux admis
bon courage pour ceux/celles qui attendent encore.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage pour ceux/celles qui attendent encore.....

A.S depuis 2006
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
Encore bravo à toutes les admissibles
Je continue à vous suivre .....
lenalan je ne me fais pas de souci tu seras ESI
j'en ai rever !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je continue à vous suivre .....
lenalan je ne me fais pas de souci tu seras ESI

Toi aussi Val tu le sera ....val12 a écrit : lenalan je ne me fais pas de souci tu seras ESIj'en ai rever !!!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
bonjour admise sur liste principale j'arrive 3eme ils prennent les 3 premiers j'ai eu chaud
la rentrée est le 2 septembre en meme tps que mes enfants, ça les fait rires

Bonjour tout le monde!
Tout d'abord Félicitations à toutes (tous) les admis(e)s !
Plein de courage pour celles qui attendent les résultats, c'est long et pour celles qui n'ont pas été admises!
Pour ma part, je pense retenter l'an prochain mais pour la dernière fois. J'ai beaucoup parlé avec des ESI jeunes, des déjà mamans, et au final ça faut un peu peur
. Je suis motivée, ça c'est sûr mais bon je ne veux pas replonger dans les études trop tard. A moins qu'on m'appelle (vu que je suis sur liste complémentaire) mais y'a vraiment peu de chance quand même!
Voilà je vous suis régulièrement donc on attend encore de bonnes nouvelles (Lenalan
)
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plein de courage pour celles qui attendent les résultats, c'est long et pour celles qui n'ont pas été admises!
Pour ma part, je pense retenter l'an prochain mais pour la dernière fois. J'ai beaucoup parlé avec des ESI jeunes, des déjà mamans, et au final ça faut un peu peur

Voilà je vous suis régulièrement donc on attend encore de bonnes nouvelles (Lenalan

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Bravomaga12 a écrit :bonjour admise sur liste principale j'arrive 3eme ils prennent les 3 premiers j'ai eu chaudla rentrée est le 2 septembre en meme tps que mes enfants, ça les fait rires

Tes enfants vont sûrement rire aussi quand ils vont te voir faire des devoirs

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Tu es combien sur liste d'attente?m@gali a écrit :Bonjour tout le monde!
Pour ma part, je pense retenter l'an prochain mais pour la dernière fois. J'ai beaucoup parlé avec des ESI jeunes, des déjà mamans, et au final ça faut un peu peur. Je suis motivée, ça c'est sûr mais bon je ne veux pas replonger dans les études trop tard. A moins qu'on m'appelle (vu que je suis sur liste complémentaire) mais y'a vraiment peu de chance quand même!
Voilà je vous suis régulièrement donc on attend encore de bonnes nouvelles (Lenalan)
A+
C'est sur que ce n'est pas facile de reprendre ses études avec une vie de famille, mais le jeu en vaut la chandelle

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Mais tu vas y arriver, entraine toi encore et encore et encore, les exercices se ressemblent au bout d'un moment...papillon54 a écrit :je suis mal barré comme on dit
Par contre lors de l'examen concentre toi et relis plusieurs fois le sujet et souligne les données importante pour ne rien oublier...
Et tout va bien se passer

Ne part pas défaitiste... la positive attitude

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Coucou les filles ?
J'ai toujours pas reçu ma note !! c'est normal ?

J'ai toujours pas reçu ma note !! c'est normal ?

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Coucou, je suis 6ièm sur liste complémentaire mais seulement 3 places en liste principale car il y avait 9 reports de l'an passéguilique a écrit :Tu es combien sur liste d'attente?m@gali a écrit :Bonjour tout le monde!
Pour ma part, je pense retenter l'an prochain mais pour la dernière fois. J'ai beaucoup parlé avec des ESI jeunes, des déjà mamans, et au final ça faut un peu peur. Je suis motivée, ça c'est sûr mais bon je ne veux pas replonger dans les études trop tard. A moins qu'on m'appelle (vu que je suis sur liste complémentaire) mais y'a vraiment peu de chance quand même!
Voilà je vous suis régulièrement donc on attend encore de bonnes nouvelles (Lenalan)
A+
C'est sur que ce n'est pas facile de reprendre ses études avec une vie de famille, mais le jeu en vaut la chandelle

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Val j'espère que tu as des dons de voyance et des rêves prémonitoires
je rêve aussi que je suis ESI, et que je rate aussi, ça dépend des jours
Papillon avec de l'entraînement ça va venir
Le plus dur le jour du concours c'est de ne pas perdre ses moyens, parce que les calculs sont généralement faciles (dans le mien il n'y avait que des additions et des multiplications très simples) mais il y a des pièges dans lesquels ont peut facilement tomber à cause du stress.....
M@gali flûte c'est dommage
La vie d'ESI c'est pas facile non, faut s'accrocher (en fait c'est une formation qu'on doit mener tambour battant pendant 3 ans, la pression ne se relâche jamais, il y a toujours des étapes à passer et en plus c'est une remise en question permanente et un bouleversement psychologique intense), de toute façon on s'attend pas à aller au club med
Après c'est juste de l'organisation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Papillon avec de l'entraînement ça va venir

M@gali flûte c'est dommage

La vie d'ESI c'est pas facile non, faut s'accrocher (en fait c'est une formation qu'on doit mener tambour battant pendant 3 ans, la pression ne se relâche jamais, il y a toujours des étapes à passer et en plus c'est une remise en question permanente et un bouleversement psychologique intense), de toute façon on s'attend pas à aller au club med

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Que trois places en effet ça ne fait pas beaucoup, tu connais tes notes
L'idéale se serait que les reports soit en plus
on devrait leur soumettre l'idée

L'idéale se serait que les reports soit en plus

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016