Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :Dans tout les sujets que vous avez passé, il y avais des maths ? :roll: :roll: :?
Oui, un sujet de maths mais sur 4 points (avec pas mal de pièges), les autres étaient sur 10 et 16 points :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

papillon54 a écrit :Dans tout les sujets que vous avez passé, il y avais des maths ? :roll: :roll: :?
je pense que dans tout les concours ifsi pro il y a une épreuve de math plus ou moins importante, moi mon épreuve de math était sur 8 points...donc 8 points sur pour moi :) après le reste on verra....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

je suis mal barré comme on dit :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
lylibelle

Message par lylibelle »

félicitations aux nouveaux admis :clap: :fete: :clap:

bon courage pour ceux/celles qui attendent encore..... :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.S depuis 2006
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Encore bravo à toutes les admissibles :D
Je continue à vous suivre .....
lenalan je ne me fais pas de souci tu seras ESI :D j'en ai rever !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

val12 a écrit : lenalan je ne me fais pas de souci tu seras ESI :D j'en ai rever !!!!
Toi aussi Val tu le sera .... :clin: Et on te suit aussi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

bonjour admise sur liste principale j'arrive 3eme ils prennent les 3 premiers j'ai eu chaud :D la rentrée est le 2 septembre en meme tps que mes enfants, ça les fait rires :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord Félicitations à toutes (tous) les admis(e)s !
Plein de courage pour celles qui attendent les résultats, c'est long et pour celles qui n'ont pas été admises!
Pour ma part, je pense retenter l'an prochain mais pour la dernière fois. J'ai beaucoup parlé avec des ESI jeunes, des déjà mamans, et au final ça faut un peu peur :lol: . Je suis motivée, ça c'est sûr mais bon je ne veux pas replonger dans les études trop tard. A moins qu'on m'appelle (vu que je suis sur liste complémentaire) mais y'a vraiment peu de chance quand même!
Voilà je vous suis régulièrement donc on attend encore de bonnes nouvelles (Lenalan :clin: )
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

maga12 a écrit :bonjour admise sur liste principale j'arrive 3eme ils prennent les 3 premiers j'ai eu chaud :D la rentrée est le 2 septembre en meme tps que mes enfants, ça les fait rires :clin:
Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: Ils en prennent pas beaucoup, il fallait faire partie de l'élite.....
Tes enfants vont sûrement rire aussi quand ils vont te voir faire des devoirs :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

m@gali a écrit :Bonjour tout le monde!

Plein de courage pour celles qui attendent les résultats, c'est long et pour celles qui n'ont pas été admises!
Pour ma part, je pense retenter l'an prochain mais pour la dernière fois. J'ai beaucoup parlé avec des ESI jeunes, des déjà mamans, et au final ça faut un peu peur :lol: . Je suis motivée, ça c'est sûr mais bon je ne veux pas replonger dans les études trop tard. A moins qu'on m'appelle (vu que je suis sur liste complémentaire) mais y'a vraiment peu de chance quand même!
Voilà je vous suis régulièrement donc on attend encore de bonnes nouvelles (Lenalan :clin: )
A+
Tu es combien sur liste d'attente?
C'est sur que ce n'est pas facile de reprendre ses études avec une vie de famille, mais le jeu en vaut la chandelle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

papillon54 a écrit :je suis mal barré comme on dit :(
Mais tu vas y arriver, entraine toi encore et encore et encore, les exercices se ressemblent au bout d'un moment...
Par contre lors de l'examen concentre toi et relis plusieurs fois le sujet et souligne les données importante pour ne rien oublier...
Et tout va bien se passer :clin:
Ne part pas défaitiste... la positive attitude :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Coucou les filles ? :D

J'ai toujours pas reçu ma note !! c'est normal ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

guilique a écrit :
m@gali a écrit :Bonjour tout le monde!

A+
Tu es combien sur liste d'attente?
C'est sur que ce n'est pas facile de reprendre ses études avec une vie de famille, mais le jeu en vaut la chandelle :)
Coucou, je suis 6ièm sur liste complémentaire mais seulement 3 places en liste principale car il y avait 9 reports de l'an passé :? donc autant dire que c'est râpé pour cette année. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Val j'espère que tu as des dons de voyance et des rêves prémonitoires :lol: je rêve aussi que je suis ESI, et que je rate aussi, ça dépend des jours :lol:

Papillon avec de l'entraînement ça va venir :clin: Le plus dur le jour du concours c'est de ne pas perdre ses moyens, parce que les calculs sont généralement faciles (dans le mien il n'y avait que des additions et des multiplications très simples) mais il y a des pièges dans lesquels ont peut facilement tomber à cause du stress.....

M@gali flûte c'est dommage :(

La vie d'ESI c'est pas facile non, faut s'accrocher (en fait c'est une formation qu'on doit mener tambour battant pendant 3 ans, la pression ne se relâche jamais, il y a toujours des étapes à passer et en plus c'est une remise en question permanente et un bouleversement psychologique intense), de toute façon on s'attend pas à aller au club med :lol: Après c'est juste de l'organisation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Que trois places en effet ça ne fait pas beaucoup, tu connais tes notes :?:
L'idéale se serait que les reports soit en plus :D on devrait leur soumettre l'idée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Verrouillé