Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Décidément attendre devient ton sport préféréMellys a écrit :guilique a écrit : tu connais ton classement maintenant
Ben non j'attends toujours le courrier !!

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
parce qu'ils sont pas assez bien placés pour être admis à continuer en médecineguilique a écrit :les PACES pourquoi il ne reste pas en médecine![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui je commence à m'y faire lolguilique a écrit :Décidément attendre devient ton sport préféré

Mais ça me tarde quand même !!

Je sais pas ce que vous en pensez mais quand on aura toutes nos résultats ça serait bien d'ouvrir un post dans la section étudiants infirmiers style "Ex AS/ ESI 2013/2016" afin que l'on se suive et se soutiennent dans nos galères !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ah oui, j'y viendrai! j'espère en tant qu'ESI, sinon juste pour prendre de vos nouvellesMellys a écrit :Oui je commence à m'y faire lolguilique a écrit :Décidément attendre devient ton sport préféré![]()
![]()
Mais ça me tarde quand même !!![]()
Je sais pas ce que vous en pensez mais quand on aura toutes nos résultats ça serait bien d'ouvrir un post dans la section étudiants infirmiers style "Ex AS/ ESI 2013/2016" afin que l'on se suive et se soutiennent dans nos galères !![]()
![]()

Non non en tant qu'ESI t'as pas le choix !! S'ils te prennent pas on va leur montrer nous à ton IFSI !!
Tu montes dans le train c'est tout !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Je vous donnerai l'adresse, on fera une manifestation pour demander mon admission immédiateMellys a écrit :Non non en tant qu'ESI t'as pas le choix !! S'ils te prennent pas on va leur montrer nous à ton IFSI !!![]()
Tu montes dans le train c'est tout !
![]()
![]()

Oui on leur dira que Lenalan il faut la prendre et que de toute façon c'est bon les entrainements du forum elle les connait les yeux fermés !
Qu'on veut plus la voir rôder de ce côté là du forum !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qu'on veut plus la voir rôder de ce côté là du forum !!!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Cool !!!ce que j'aimerais qu'ils prennent les 2 premiers chez nous ...ça voudrait dire que j'entrerais cette année !!!maga12 a écrit :bonjour admise sur liste principale j'arrive 3eme ils prennent les 3 premiers j'ai eu chaudla rentrée est le 2 septembre en meme tps que mes enfants, ça les fait rires

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
nous les autres années on la recevait le lendemanin et cette année personne l'a reçue (alors qu'ils disent l'avoir envoyée !!) il a fallu aller la chercher !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Coucou les filles ?![]()
J'ai toujours pas reçu ma note !! c'est normal ?
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Ah bah là ils vont t'interner c'est sûrMellys a écrit :Oui on leur dira que Lenalan il faut la prendre et que de toute façon c'est bon les entrainements du forum elle les connait les yeux fermés !![]()
![]()
![]()
Qu'on veut plus la voir rôder de ce côté là du forum !!!!![]()
![]()

Super idée!! Mais si on est pas prise vous nous acceptez quand même sur votre forumMellys a écrit :Oui je commence à m'y faire lolguilique a écrit :Décidément attendre devient ton sport préféré![]()
![]()
Mais ça me tarde quand même !!![]()
Je sais pas ce que vous en pensez mais quand on aura toutes nos résultats ça serait bien d'ouvrir un post dans la section étudiants infirmiers style "Ex AS/ ESI 2013/2016" afin que l'on se suive et se soutiennent dans nos galères !![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Lenalan tu ne peux que être reçu...

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
C'est quoi cette question !guilique a écrit :
Super idée!! Mais si on est pas prise vous nous acceptez quand même sur votre forum

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Très bonne idée !Mellys a écrit :C'est quoi cette question !guilique a écrit :
Super idée!! Mais si on est pas prise vous nous acceptez quand même sur votre forumEt tu y sera en tant qu'ESI toi aussi !
![]()
Lenalan tu es obligé ! Sinon à ton ifsi dit leur que je connais la mafia corse, sicilienne, marseillaise et surtout le vaudoun africain

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
d'accord maitresseMellys a écrit :C'est quoi cette question !guilique a écrit :
Super idée!! Mais si on est pas prise vous nous acceptez quand même sur votre forumEt tu y sera en tant qu'ESI toi aussi !
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016