Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bonsoir a tous,
Comme vous j'ai mes résultats: 1ère et seule sur la liste complémentaire a Tulle.Il y'avait 7 places en liste principale. C'était ma première année et j'espère avoir mes chances.Quelqu'un entre vous a connu cette situation? ai-je mes chance?
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme vous j'ai mes résultats: 1ère et seule sur la liste complémentaire a Tulle.Il y'avait 7 places en liste principale. C'était ma première année et j'espère avoir mes chances.Quelqu'un entre vous a connu cette situation? ai-je mes chance?
Merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations en espérant que quelqu'un va se désistermbombo a écrit :Bonsoir a tous,
Merci de me répondre.

Sinon malheureusement je n'ai pas été confrontée a cette situation

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Maman de 3 amours
IDE 2016
Tout allait très bien jusqu'à son arrivée ! Un branleur attardée ! En plus au dernière nouvelle j'ai appris qu'il couchait avec certaines jeunes as en leur promettant des contrats plus long ! Ce qui n'arrivait jamais bien sur car une fois sauté il ne renouvelait que dalle ! Je ne pouvais pas le supporter c'était viscérale ! Un coup de foudre de haine !!! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :lol après le stress du concours, le stress de la formationliesse5 a écrit :je me fais une crise d'angoisse !
j'ai peur de me retrouver en stage à un endroit ou ca c'est mal passé !![]()
N'y pense pas, il y aura des hauts et des bas c'est comme ça !! D'ailleurs pas besoin d'être en stage pour retrouver des sales ambiances ! C'est partout
![]()
Chapeau !liesse5 a écrit :A la fin de mon contrat j'ai fait comprendre au nouveau directeur qu'il était qu'un branleur![]()
je me suis juste contentée de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas![]()
![]()
![]()
![]()
Et vlan prends toi ça dans le nez
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Ha ha ha tu es fichée comme moi ! PtdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :C'est pour ça que j'ai changé de ville, j'ai peur d'être grillée dans quelques endroitsliesse5 a écrit :je me fais une crise d'angoisse !
j'ai peur de me retrouver en stage à un endroit ou ca c'est mal passé ! A la fin de mon contrat j'ai fait comprendre au nouveau directeur qu'il était qu'un branleur![]()
je me suis juste contentée de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas![]()
![]()
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Le chaud lapinliesse5 a écrit : En plus au dernière nouvelle j'ai appris qu'il couchait avec certaines jeunes as en leur promettant des contrats plus long ! Ce qui n'arrivait jamais bien sur car une fois sauté il ne renouvelait que dalle ! Je ne pouvais pas le supporter c'était viscérale ! Un coup de foudre de haine !!! Mdr

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Pervers mellys un gros pervers que la mairie couvre
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
Ouais mais enfin les AS sont vraiment naïves aussi ...liesse5 a écrit :Pervers mellys un gros pervers que la mairie couvrelol

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Promotion canapé !!! Ou plutôt deambulateur ! MdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Ouais mais enfin les AS sont vraiment naïves aussi ...liesse5 a écrit :Pervers mellys un gros pervers que la mairie couvrelol
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
Maman de 3 amours
IDE 2016
félicitations !!mbombo a écrit :Bonsoir a tous,
Merci de me répondre.
ET OUI TU AS TES CHANCES
on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Eh ben les filles on se lache !!!!!!
Lenalan aller ça arrive , ça arrive !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan aller ça arrive , ça arrive !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Chouette !! Demain 1er Juin ! Le compte à rebours va s'accélérer ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Vous êtes folles
J-11!!!!!!!!!
mbombo oui tu as tes chances, c'est très fréquent que les AS n'aient pas de financement l'année du concours et doivent faire un report, sur les 7 et il y en aura bien une! Et la place sera pour toi!
Ahhhhhhhhhhhhhh la promotion canapé! Mais elles sont gourdes ou quoi les filles?
J'ai pas connu ça tient, j'ai eu que des directrices et des directeurs qui avaient pas loin de 100 ans
enfin là où je travaille ça a changé, je ne connais pas le directeur, peu-être qu'il faut coucher pour avoir une rupture conventionnelle (faut pas que je pense à ça quand je vais aller le voir, je vais être morte de rire il va pas comprendre)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J-11!!!!!!!!!
mbombo oui tu as tes chances, c'est très fréquent que les AS n'aient pas de financement l'année du concours et doivent faire un report, sur les 7 et il y en aura bien une! Et la place sera pour toi!
Ahhhhhhhhhhhhhh la promotion canapé! Mais elles sont gourdes ou quoi les filles?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
11 jours ...... tic tac tic tac ....
Pourquoi il refuserait la rupture ?! Moi je pensais sérieusement galérer et en fait quand j'ai dis que j'avais réussi le concours, il m'a félicité et ensuite m'a demandé ce que je voulais . Moi j'ai répondu soit un licenciement, soit une rupture.
Il m'a dit ben ok pour la rupture !
Et comme il veut avoir le temps de recruter ben il me paye mes CP, heures repos compensateur, jours repos supp ! Je vais pas partir démuni !

Pourquoi il refuserait la rupture ?! Moi je pensais sérieusement galérer et en fait quand j'ai dis que j'avais réussi le concours, il m'a félicité et ensuite m'a demandé ce que je voulais . Moi j'ai répondu soit un licenciement, soit une rupture.
Il m'a dit ben ok pour la rupture !

Et comme il veut avoir le temps de recruter ben il me paye mes CP, heures repos compensateur, jours repos supp ! Je vais pas partir démuni !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
j'ai peur qu'il refuse pour les sous: j'ai 7 ans d'ancienneté (mais pas mal en congé parental qui ne compte que la moitié donc ça doit faire 5 ans d'ancienneté en tout), je sais pas combien il doit me payer d'indemnités (argent que je refuserais bien mais c'est pas possible!). Et je lui ai jamais vraiment rendu de services: je suis en congé parental depuis des années (ils galèrent pour recruter), il va peut-être me dire que j'abuse vraiment (mais je le connais pas, ça aurait été mon ancienne directrice je sais qu'elle m'aurait arrangée)Mellys a écrit :11 jours ...... tic tac tic tac ....![]()
Il m'a dit ben ok pour la rupture !![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Vu comme ça ok tu ne peux pas être sûre !
Par contre moi j'ai fais aucune demande écrite
et il m'a rien demandé , c'est normal ?

Par contre moi j'ai fais aucune demande écrite

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─