Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Vu comme ça ok tu ne peux pas être sûre ! :?
Par contre moi j'ai fais aucune demande écrite :choque: et il m'a rien demandé , c'est normal ? :roll:
Ah oui c'est bizarre, normalement il faut faire une demande écrite et ensuite t'es convoquée à un entretien où tu peux être assistée par le DP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Hello tous le monde!!!!

J -28 pour moi c'est interminable!!!! Lenalan jolie cette nouvelle tête!!!! Et je veux bien m'incruster sur ton ile déserte.... :lol: :lol: :lol:
Félicitation Mellys tu as tout déchiré!!! :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Coucou lenalan J-11 et comme mellys tu vas déchirer tu auras une super note !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

val12 a écrit :Coucou lenalan J-11 et comme mellys tu vas déchirer tu auras une super note !!!!
Ou pas :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

coucou les filles problémes de conexion ces tps derniers ,mais c'est avec plaisir que je vous relis et mellys alors là !!!! chapeau bas!! t'as casser la baraque!!! je suis scotcher bravo !!
lenalan bientot bientot...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

coucou les filles, avez vous prevu de faire des révisions d'avant rentrée je ne sais pas par ou commencer vu que cela fait 10 ans que je suis as, on m'a dit de revoir la biolo je voudrais avoir des conseils,merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

maga12 a écrit :coucou les filles, avez vous prevu de faire des révisions d'avant rentrée je ne sais pas par ou commencer vu que cela fait 10 ans que je suis as, on m'a dit de revoir la biolo je voudrais avoir des conseils,merci :D
Bonjour MAGA
Ecoute j'ai une amie en 1ére année et 1 en 2éme année , et les deux m'ont conseillé de revoir l'anath/phy et Biologie fondamentale , mon amie en 2 eme année m'a filé ses cours et bouquins , mais tu trouveras des cours sur le site surtout ANATH/PHY ....Voilà moi en tout les cas c'est ça que je vais revoir pour ne pas être a la rue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

maga12 a écrit :coucou les filles, avez vous prevu de faire des révisions d'avant rentrée je ne sais pas par ou commencer vu que cela fait 10 ans que je suis as, on m'a dit de revoir la biolo je voudrais avoir des conseils,merci :D
ça dépend de toi, de ce pour quoi tu as plus de difficultés. Moi je vais réviser l'anatomie/physiologie et la biologie fondamentale. Parce que je suis totalement nulle dans ce genre de matières (et revoir les fondamentaux en pharmaco, ma matière préférée mais dont j'ai oublié beaucoup de choses :lol: )....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
1er conseil repose toi la formation est dense
2ème conseil selon les IFSI les cours sont pas les même donc tu crois prendre de l'avance en révisant et tu arrive on te dit autre chose
Donc vraiment je te conseille de suivre le conseil n° 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

rubis226 a écrit :
Bonjour
1er conseil repose toi la formation est dense
2ème conseil selon les IFSI les cours sont pas les même donc tu crois prendre de l'avance en révisant et tu arrive on te dit autre chose
Donc vraiment je te conseille de suivre le conseil n° 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C 'est sur c'est different selon les IFSI mais l'anat/phy ....C'est pareil partout non ???
Moi je suis sure des cours car je vais dans le meme IFSI que mes amies ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Comme Rubis le conseille, moi je ne compte rien faire avant le 2 septembre ! (enfin 28 avec la pré rentrée 8) ) ! Je vais finir mon travail tranquillement, et profiter de mon mois d’août.
Je pense aussi que le cerveau va assez chauffer pendant 3 ans !! Alors chaque chose en son temps .. :lol: :lol: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Mellys a écrit :Comme Rubis le conseille, moi je ne compte rien faire avant le 2 septembre ! (enfin 28 avec la pré rentrée 8) ) ! Je vais finir mon travail tranquillement, et profiter de mon mois d’août.
Je pense aussi que le cerveau va assez chauffer pendant 3 ans !! Alors chaque chose en son temps .. :lol: :lol: :roll:
meilleure décision Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Je pense que si je suis reçue j'attendrais la rentrée tranquillement et je profitearis des vacances 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je me permets de m'inscruster sur ce topic , car je voudrai poser une question à une personne qui est auxilaire puéricultrice, concernant le concours d'AP ( c'est pour ma soeur :clin: )...

Si elle acceptait de me contacter en MP ça serait très sympa... MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

ok pour ces conseils et en anglais vous etes bonnes moi ça fait longtempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé