Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Resultat concours special as/ap

Message par rubis226 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toutes les AS qui ont réussi et courage aux autres accrochez vous :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Messagepar val12 le 11 Juin 2013 10:21
Trop de la balle lenalan copine de révision :saut: :yes: :yes: :fete: :fete: :fete: :fete: je savais que tu allais y arriver :D

Tu vas quitter ce forum tu vas me manquer :pleure: :pleure: :bisous:

c'est vrai on sera triste mais val t'inquiéte on reprends du flambeau et l'année prochaine c notre tour
lenalan fais nous un petit coucou de temps en temps !!!sniff... nous oublie pas!!
et bonne chance dans toutes les démarches que tu devras mettre en place et encore sincére félicitations!! :clap: :clap:
val on s'y met quand tu veux j'attends ton feu vert tu peux me joindre en mp qd tu veux
je vous bizouille je vais profiter un peu de la plage ..... :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

Messagepar cricri69 le 11 Juin 2013 11:22

Messagepar val12 le 11 Juin 2013 10:21
Trop de la balle lenalan copine de révision :saut: :yes: :yes: :fete: :fete: :fete: :fete: je savais que tu allais y arriver :D

Tu vas quitter ce forum tu vas me manquer :pleure: :pleure: :bisous:

c'est vrai on sera triste mais val t'inquiéte on reprends du flambeau et l'année prochaine c notre tour
lenalan fais nous un petit coucou de temps en temps !!!sniff... nous oublie pas!!
et bonne chance dans toutes les démarches que tu devras mettre en place et encore sincére félicitations!! :clap: :clap:
val on s'y met quand tu veux j'attends ton feu vert tu peux me joindre en mp qd tu veux
je vous bizouille je vais profiter un peu de la plage ..... :saut: :saut:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

aurore6303 a écrit :
val12 a écrit :
mbombo a écrit :salut aurore,comme toi j'ai passé le concours a Clermont mais je ne suis pas très confiante mais enfin. J'ai trouvé le sujet 1 sur le concept pas évident et j'ignore si mon calcul concernant la masse des composants contenues dans la boîtes sont juste. On verra bien. comment as tu trouvé les sujets?

Tu te rappel de ton sujet de math pour le mettre en ligne et les autres sujets ?

salut val,
oui j'ai gardé le sujet mais je ne suis pas encore très douée sur le site donc je vais le poster là et voir si tu peux m'aider après pour le mettre ou il faut!

situation n°3

FAITES APPARAITRE LES OPERATIONS

Vous êtes aide-soignant dans un EHPAD. Vous êtes responsable de la distribution du petit déjeuner aux personnes soignées. Pour 15 jours, votre service consomme 17 boites de petit déjeuner à 3.60 euros la boite. Sachant que l'étiquette d'un petit déjeuner cacaoté porte les inscriptions suivantes:
poids net de la boite: 800 g
glucides: 92 %
protides: 7,5 %
lipides: 0,5 %

1- Quel est le cout de revient de la consommation en cacao de l'EHPAD par mois?
2- Calculez la masse de chacun des composants contenus dans cette boite: glucides, protides, lipides.
3- Vos pichets de cacao font1,5 L chacun, combien de bols de 25 cl permettent-ils de remplir?
4-Avant la distribution des petits déjeuners, vous pesez Mr X. dont le poids est de 65 kg.
Vous constatez qu'il a perdu 1/10 ème de son poids depuis son entré en service. combien pesait-il alors?

bon courage!
voilà ce que j aurais mis:1)17x2=34 34x3.6=122.40e
2) (92x800)/100=736g (7.5x800):100=60g (0.5x800):100=4
3) 150:25=6 bols 1.5l=150cl
4)65:10=6.5 65-6.5=58.5kgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

rubis226 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toutes les AS qui ont réussi et courage aux autres accrochez vous :clin:

merci rubis226!!!
ça se passe comment pour toi???? BIENTOT EN 3eme année???COURAGE A TOI AUSSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
rallio
Régulier
Régulier

Message par rallio »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....

10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......

Je suis sur liste principale :afro:

wahouuuu , super !!!!! félicitations !!!! j'ai stressé rien que relisant vos messages pffff :D

bienvenue au club :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

Ma liste est à refaire!!!!lol
prochain résultat le 17!!!!
allez courage!!!
encore bravo à lenalanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

non chipette c'est moi avant le 14 donc ta liste n'est pas complète mais ce n'est pas grave :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rallio
Régulier
Régulier

Message par rallio »

evelynette a écrit :non chipette c'est moi avant le 14 donc ta liste n'est pas complète mais ce n'est pas grave :D 8)
c'est les résultats d'où que tu attends ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

L'ifsi d'alençon
même si je n'ai pas bcp de chance voir aucune j'ai tenté voili volou!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samsam59

Message par samsam59 »

Cc a tous , un grand merciii a vs toutes pour votre aide a la préparation du concours grace a vous g pris confiance en moi :D en attente des résultats le 21juin :/ bravo a toutes les lauréates ..:D grand merciii a lealàn pour son aide précieuse !!!! BisoussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

félicitation lenalan :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

oups!!!!prochain résultat le 14!!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

chipette41 a écrit :oups!!!!prochain résultat le 14!!!!!! :oops:
décidément rallio je t'en veux!!!! :lol: on crise les doigts pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
soph8314
Habitué
Habitué

Message par soph8314 »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....

10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......

Je suis sur liste principale :afro:
Bravo bravo,bravo,Lenalan a très bientôt. Arrose bien ce concours car tu l'as bien bossé . :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 2016.
Verrouillé