Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
est ce qu'il est possible de devenir auxiliaire de puer si on a un diplome d'infirmiere?
Si on se rend compte que ce métier nous convient mieux.
J'ai entendu dire, qu'on ne pouvais pas régresser.
Si vous avez des info la dessus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on se rend compte que ce métier nous convient mieux.
J'ai entendu dire, qu'on ne pouvais pas régresser.
Si vous avez des info la dessus

Je ne pense pas que ce soit interdit de passer le diplome d'AP si on est IDE...
Mais pourquoi ne pas devenir infirmière puéricultrice
Cela serait plus logique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais pourquoi ne pas devenir infirmière puéricultrice

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Je vois pas non plus ce qui empêcherait
Mais je pense qu'il faut passer le concours et faire le cursus complet! Avec le diplôme AS on a pas de concours et on a le cursus partiel. Mais en fait j'en sais rien, je pense qu'il faut poser la question à un IFAP
Oui Mellys a raison, pourquoi pas IPDE? Puisque ça revient au même: un concours + 1 an d'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui Mellys a raison, pourquoi pas IPDE? Puisque ça revient au même: un concours + 1 an d'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou
Lenalan remise de tes émotions tu réalises que c'est parti pour toi aussi

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Non pas vraiment, mais ça va venirguilique a écrit :coucou![]()

A bravo pour une soignante
Tu connais ton classement

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Non, c'était classé par ordre alphabétique sur la LP, j'attends le courrier, j'espère qu'il y aura au moins la note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guilique a écrit :A bravo pour une soignante![]()
A mon avis tu as tout explosé comme mellys

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Moi aussi faut que je m'y penche, mais j'attends de recevoir le dossier inscription avec tout ce qu'il faut faireLenalan a écrit : je vais mettre mes vaccins à jour pour commencer

J'en suis sûre aussi !Guilique a écrit :A mon avis tu as tout explosé comme mellys

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bonjourchipette41 a écrit :rubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à toutes les AS qui ont réussi et courage aux autres accrochez vous
![]()
merci rubis226!!!
ça se passe comment pour toi???? BIENTOT EN 3eme année???COURAGE A TOI AUSSI
Cela se passe bien merci.
Actuellement en stage en maladies infectieuses et tropicales de nuits je fini la semaine prochaine.
Oui bientôt la 3ème, elle va être chargée de travail (le TFE et le reste) et en émotion. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bientôt la grande section!rubis226 a écrit :Bonjourchipette41 a écrit :rubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à toutes les AS qui ont réussi et courage aux autres accrochez vous
![]()
merci rubis226!!!
ça se passe comment pour toi???? BIENTOT EN 3eme année???COURAGE A TOI AUSSI
Actuellement en stage en maladies infectieuses et tropicales de nuits je fini la semaine prochaine.
Oui bientôt la 3ème, elle va être chargée de travail (le TFE et le reste) et en émotion.

Bonjour
Oui bientôt la 3ème, elle va être chargée de travail (le TFE et le reste) et en émotion. [/quote]
Bientôt la grande section!
[/quote]
Oui aussi faudra que je pense à mettre ma section à jour aussi
Oui bientôt la 3ème, elle va être chargée de travail (le TFE et le reste) et en émotion. [/quote]
Bientôt la grande section!

Oui aussi faudra que je pense à mettre ma section à jour aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
A moi la petite section (j'espère qu'on nous fait faire la sieste l'après-midi comme en maternelle)rubis226 a écrit :
Oui aussi faudra que je pense à mettre ma section à jour aussi![]()
![]()

J'ai appris que je serai pas dispensée de stage en S1, enfin il sera validé d'office mais ils nous le font faire quand même. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée

Ouais ça va être bien pour toi franchement je suis vos aventures depuis le début je suis contente pour toiLenalan a écrit :A moi la petite section (j'espère qu'on nous fait faire la sieste l'après-midi comme en maternelle)rubis226 a écrit :
Oui aussi faudra que je pense à mettre ma section à jour aussi![]()
![]()
![]()
J'ai appris que je serai pas dispensée de stage en S1, enfin il sera validé d'office mais ils nous le font faire quand même. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée

Ha oui il y a des IFSI qui le valide d'office mais qui le font faire. c'est bien aussi ils vont vite te demander "Heu ... tu es AS toi ? " comme ils m'avaient fait Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je leur dirai "ah non pas du tout, ça me vient tout seul, je suis aussi surprise que toi"
Tu l'avais dit d'entrée? J'avais envie de faire comme si de rien mais ils vont bien voir qu'on a déjà l'habitude des toilettes
Et comme on arrive en S1 avec la compétence 3 validée.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.