Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili.51

Re: Resultat concours special as/ap

Message par lili.51 »

est ce qu'il est possible de devenir auxiliaire de puer si on a un diplome d'infirmiere?
Si on se rend compte que ce métier nous convient mieux.
J'ai entendu dire, qu'on ne pouvais pas régresser.
Si vous avez des info la dessus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Je ne pense pas que ce soit interdit de passer le diplome d'AP si on est IDE... :roll:

Mais pourquoi ne pas devenir infirmière puéricultrice :?: Cela serait plus logique :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je vois pas non plus ce qui empêcherait :D Mais je pense qu'il faut passer le concours et faire le cursus complet! Avec le diplôme AS on a pas de concours et on a le cursus partiel. Mais en fait j'en sais rien, je pense qu'il faut poser la question à un IFAP :D

Oui Mellys a raison, pourquoi pas IPDE? Puisque ça revient au même: un concours + 1 an d'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

coucou :!:
Lenalan remise de tes émotions tu réalises que c'est parti pour toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

guilique a écrit :coucou :!:
Lenalan remise de tes émotions tu réalises que c'est parti pour toi aussi :D
Non pas vraiment, mais ça va venir :lol: je vais mettre mes vaccins à jour pour commencer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

A bravo pour une soignante :lol:
Tu connais ton classement :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

guilique a écrit :A bravo pour une soignante :lol:
Tu connais ton classement :?:
Non, c'était classé par ordre alphabétique sur la LP, j'attends le courrier, j'espère qu'il y aura au moins la note!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

A mon avis tu as tout explosé comme mellys :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit : je vais mettre mes vaccins à jour pour commencer :D
Moi aussi faut que je m'y penche, mais j'attends de recevoir le dossier inscription avec tout ce qu'il faut faire :D
Guilique a écrit :A mon avis tu as tout explosé comme mellys
J'en suis sûre aussi ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chipette41 a écrit :
rubis226 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toutes les AS qui ont réussi et courage aux autres accrochez vous :clin:

merci rubis226!!!
ça se passe comment pour toi???? BIENTOT EN 3eme année???COURAGE A TOI AUSSI
Bonjour
Cela se passe bien merci.
Actuellement en stage en maladies infectieuses et tropicales de nuits je fini la semaine prochaine.
Oui bientôt la 3ème, elle va être chargée de travail (le TFE et le reste) et en émotion.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :
chipette41 a écrit :
rubis226 a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toutes les AS qui ont réussi et courage aux autres accrochez vous :clin:

merci rubis226!!!
ça se passe comment pour toi???? BIENTOT EN 3eme année???COURAGE A TOI AUSSI
Bonjour
Actuellement en stage en maladies infectieuses et tropicales de nuits je fini la semaine prochaine.
Oui bientôt la 3ème, elle va être chargée de travail (le TFE et le reste) et en émotion.
Bientôt la grande section! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
[/quote]

Bientôt la grande section! :D[/quote]

:coucouc: :coucouc:
Oui aussi faudra que je pense à mettre ma section à jour aussi :mrgreen: :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :
Oui aussi faudra que je pense à mettre ma section à jour aussi :mrgreen: :mrgreen:
A moi la petite section (j'espère qu'on nous fait faire la sieste l'après-midi comme en maternelle) :lol:

J'ai appris que je serai pas dispensée de stage en S1, enfin il sera validé d'office mais ils nous le font faire quand même. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lenalan a écrit :
rubis226 a écrit :
A moi la petite section (j'espère qu'on nous fait faire la sieste l'après-midi comme en maternelle) :lol:

J'ai appris que je serai pas dispensée de stage en S1, enfin il sera validé d'office mais ils nous le font faire quand même. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée :lol:
Ouais ça va être bien pour toi franchement je suis vos aventures depuis le début je suis contente pour toi :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: Ha oui non je confirme pas de sieste dans cette petite section là :lol: :lol:
Ha oui il y a des IFSI qui le valide d'office mais qui le font faire. c'est bien aussi ils vont vite te demander "Heu ... tu es AS toi ? " comme ils m'avaient fait
180/180 Ects
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je leur dirai "ah non pas du tout, ça me vient tout seul, je suis aussi surprise que toi" :lol: Tu l'avais dit d'entrée? J'avais envie de faire comme si de rien mais ils vont bien voir qu'on a déjà l'habitude des toilettes :choque: Et comme on arrive en S1 avec la compétence 3 validée.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé