Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bonjour!
Félicitations à tous les admis!
Et surtout courage à ceux qui retournent aux révisions.
Pour moi, les résultats tombent lundi et je pète un câble à force d'attendre! Vivement la libération!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admis!
Et surtout courage à ceux qui retournent aux révisions.
Pour moi, les résultats tombent lundi et je pète un câble à force d'attendre! Vivement la libération!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oups Guilique joyeux anniversaire !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bonjour à toutes et tous....
Joyeux anniversaire Guilique j espère que tu a passée une bonne journée....Profite bien...
Quant a moi la pression monte!!! J-5... Courage à celle et ceux qui sont comme moi dans l 'attente...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joyeux anniversaire Guilique j espère que tu a passée une bonne journée....Profite bien...
Quant a moi la pression monte!!! J-5... Courage à celle et ceux qui sont comme moi dans l 'attente...

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
guilique a écrit :Coucou les filles![]()
J'ai pu avoir un peu accès a internet 5 min j'en profite pour vous remercier de vos msg pour mon annif.![]()
Oui en effet le temps est froid et pluvieux![]()
Bonne journée a plus tard
rrrrro j'étais absente hier ...Bon anniversaire en retard misss
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
coucou!
Merci pour tous vos msg ma journée fut bonne mais pluvieuse et froide
Bon courage pour toutes celles qui attendent leurs résultats le supplice et bientôt fini
Merci pour tous vos msg ma journée fut bonne mais pluvieuse et froide

Bon courage pour toutes celles qui attendent leurs résultats le supplice et bientôt fini

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
- aurore6303
bonjour,
resultats cet apres midi, y a t il d'autres personnes dans l 'attente comme moi? c terrible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats cet apres midi, y a t il d'autres personnes dans l 'attente comme moi? c terrible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
Je ne sais pas s'il y en a d'autres mais en tout cas bonne chance dans cette horrible attente !!aurore6303 a écrit :bonjour,
resultats cet apres midi, y a t il d'autres personnes dans l 'attente comme moi? c terrible!

Tiens nous au courant !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- aurore6303
salut Mellys
merci pour ton soutien, resultat 14h et en plus je boss cet aprem.
mais des que je peux je vous dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais des que je peux je vous dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
Aujourd'hui je me suis renseigner je suis monter de la neuvième à la troisième place de la liste complémentaire , la ça devient super stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allé ça va le faire !!aurore6303 a écrit :salut Mellys
mais des que je peux je vous dit.

Il y a combien de personnes sur la LP ? Je trouve que cela monte vite oui ! Faut y croire !nansor31 a écrit :Aujourd'hui je me suis renseigner je suis monter de la neuvième à la troisième place de la liste complémentaire , la ça devient super stressant

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
27 liste principale dont 10 en report de 2012Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello, 2eme sur liste principalea sarregumines mais pour moi c ewt un report cette annee :-/ .as depuis 2007 bon courage a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations !!noustrois a écrit :Hello, 2eme sur liste principalea sarregumines mais pour moi c ewt un report cette annee :-/ .as depuis 2007 bon courage a toutes!!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Coucouaurore6303 a écrit :salut Mellys
mais des que je peux je vous dit.
J’espère que tu vas nous mettre une bonne nouvelle je croise les doigts

Comment vous allez les filles moins stressé avec vos dossiers et vos réponses

Moi les vacances se passe bien, je suis prés de chez toi lenalan
J'essaye de plus trop penser au résultat parce que l'attente est toujours aussi interminable

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Bravonoustrois a écrit :Hello, 2eme sur liste principalea sarregumines mais pour moi c ewt un report cette annee :-/ .as depuis 2007 bon courage a toutes!!

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016