Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mistinguete
- Adepte
Re: Resultat concours special as/ap
C n sont pas des rumeurs ! C vrai ! Aussi non j t en aurais pas parler ! Moi aussi j connu très pénible ! C t pas évident ! Au moins tu sais a quoi t attendre ! Bonne rentrée alors ! Moi j dois encore attendre tjrs rien
J vais peut être faire une demande a la ars d l île d France j sais q l on peut faire valoir sa note auprès d autres ifsi ! Bonne vacances aussi en attendant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J vais peut être faire une demande a la ars d l île d France j sais q l on peut faire valoir sa note auprès d autres ifsi ! Bonne vacances aussi en attendant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Dans lon ancien ifsi j'ai aussi eu une mauvaise expérience alors que pour d'autres ça s'est très bien passé, je pense que c'est un peu partout pareil et qu'il y a un niveau d'exigence tel que certains vivent mal la rigidité du cadre et l'obligation d'entrer dans un moule. Il faut garder l'objectif de vue et serrer les dents si l'ambiance est particulièremistinguete a écrit :C n sont pas des rumeurs ! C vrai ! Aussi non j t en aurais pas parler ! Moi aussi j connu très pénible ! C t pas évident ! Au moins tu sais a quoi t attendre ! Bonne rentrée alors ! Moi j dois encore attendre tjrs rien![]()
J vais peut être faire une demande a la ars d l île d France j sais q l on peut faire valoir sa note auprès d autres ifsi ! Bonne vacances aussi en attendant !

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- mistinguete
- Adepte
C super Alors ! Si tu connais la directrice ! Oui c sûr pas facile facile pour tout l monde ! Effectivement il faut se cramponner et tenir bon certains ifsi sont plus exigeants ! :
C comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C comme ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
De toute façon on sait qu'on va pas au club med, qu'on est pas là pour se faire dorloter ou se faire des amis, on est là pour décrocher un diplôme donc à nous de travailler en conséquence et en connaissance de cause (quand on passe le concours dans des écoles réputées strictes on sait où on met les pieds).... La directrice est très très stricte mais droite et juste, je serai pas dépaysée puisque c'était déjà ma directrice lors de ma première formation, je sais qu'on ne nous fait pas de cadeau mais on est pas là pour ça ni par facilité, on en a déjà assez bavé pour le concours, ça donne un aperçu léger de ce qui nous attend, parce que le plus dur reste à faire (ce serait naïf de croire qu'une fois le concours passé on est tranquille, le concours c'est le plus facile dans la formation)mistinguete a écrit :C super Alors ! Si tu connais la directrice ! Oui c sûr pas facile facile pour tout l monde ! Effectivement il faut se cramponner et tenir bon certains ifsi sont plus exigeants ! :
C comme ça !

- mistinguete
- Adepte
Ah ok ! J comprends mieux maintenant ! Tu as fait ta formation
Là bas! C sûr tu sais comment ça fonctionne ! Moi c t a Rodez ! Très difficile aussi ! J en ai bave !!!!
Voilà fait ! Bon ben tu t es déjà préparé !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là bas! C sûr tu sais comment ça fonctionne ! Moi c t a Rodez ! Très difficile aussi ! J en ai bave !!!!

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Non je l'ai faite à Narbonne, j'ai arrêté en 2ème année pour être ASmistinguete a écrit :Ah ok ! J comprends mieux maintenant ! Tu as fait ta formation
Là bas! C sûr tu sais comment ça fonctionne ! Moi c t a Rodez ! Très difficile aussi ! J en ai bave !!!!Voilà fait ! Bon ben tu t es déjà préparé !

- mistinguete
- Adepte
Ah bon ??? C t la même directrice a Narbonne ??? Comment ça se fait ??? C dommage !!! Mais bon tu l as eu aussi cette année ! Mais tu vas reprendre un peu au début ! Tu as donc déjà des connaissances c super quand même !
J saisis tu as donc un bon niveau pour avoir fait 2 années !
Moi c plus difficile ! D d'abord les enfants après les études forcément c pas si simple il faut q j bosse dur dur lin français !!!! Tu as toutes tes chances d y arriver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c plus difficile ! D d'abord les enfants après les études forcément c pas si simple il faut q j bosse dur dur lin français !!!! Tu as toutes tes chances d y arriver

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
arf! désolée! ça ne marche pas à chaque fois de les appeler :/ . aller courage à toi !!!!mistinguete a écrit :neznez a écrit :Coucou! appelles les pour savoir où ils en sont. Moi je l'ai fait pour Lyon et la femme elle m'a répondu
Coucou neznez !
Moi j les ai appelés 2 fois!!!! Tjrs l même refreinc eux qui appeleront voilà leurs reponses pffffff ! Il faut attendre c tout comme tarantina il y en a q 9 sur liste principale et avec les reports ça fait 16 ! Donc plus long ! Félicitation a toi d être plus rapidement sur l p

AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
Oui c'est la même directrice, que j'apprécie beaucoup, j'ai passé le concours ici en sachant que c'était ellemistinguete a écrit :Ah bon ??? C t la même directrice a Narbonne ??? Comment ça se fait ??? C dommage !!! Mais bon tu l as eu aussi cette année ! Mais tu vas reprendre un peu au début ! Tu as donc déjà des connaissances c super quand même !![]()

bonjourmistinguete a écrit :neznez a écrit :~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~Bonjour guilique !guilique a écrit :coucou,
Comme tu dis l'attente est longue, j'ai jamais autant attendu de ma vie que depuis que j'ai passé le concours![]()
je pris pour un désistement ou un repport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J suis sûr q tu n attend ras pas bien longtemps 1 ère sur lc ça va aller vite ! Courage encore
j’espère qu'il vont m'appeler, j'ai oui dire qu'une fille faisait un report parce que le conseil générale ne lui donne pas assez pour pouvoir rentrer cette année a l'école je croise les

bonne soirée

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
J'ai pas eu le financement de l'afnh.mais après décision familliale (et oui un salaire en moins ça donne à réfléchir) je commence la formation à la croix rouge de Nice. Bon courage à toutes et à tous ceux qui attendent encore des réponses pour les financements ou le passage de la liste complémentaire à la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
- zmzrlina99
- Insatiable
Salut moi non plus je n ai pas eu de financement, ils m ont dit l annee prochaine mais rien n est sur, on a jusqu a lundi pour reflechir. J etais pourtant sur liste principale mais hors de mon departement. On a deux enfants jeunes.priam a écrit :J'ai pas eu le financement de l'afnh.mais après décision familliale (et oui un salaire en moins ça donne à réfléchir) je commence la formation à la croix rouge de Nice. Bon courage à toutes et à tous ceux qui attendent encore des réponses pour les financements ou le passage de la liste complémentaire à la liste principale

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Salut moi non plus je n ai finalement pas eu de financement, on a jusqu a lundi pour reflechir. Sans financement ce serait difficile, on a des enfants jeunes. Ils ont dit que j aurai financement l an prochain mais certaines personnes ont fait un report et ne l ont pas eu quand meme cette anneepriam a écrit :J'ai pas eu le financement de l'afnh.mais après décision familliale (et oui un salaire en moins ça donne à réfléchir) je commence la formation à la croix rouge de Nice. Bon courage à toutes et à tous ceux qui attendent encore des réponses pour les financements ou le passage de la liste complémentaire à la liste principale

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Désolé pour vous les filleszmzrlina99 a écrit :Salut moi non plus je n ai pas eu de financement, ils m ont dit l annee prochaine mais rien n est sur, on a jusqu a lundi pour reflechir. J etais pourtant sur liste principale mais hors de mon departement. On a deux enfants jeunes.priam a écrit :J'ai pas eu le financement de l'afnh.mais après décision familliale (et oui un salaire en moins ça donne à réfléchir) je commence la formation à la croix rouge de Nice. Bon courage à toutes et à tous ceux qui attendent encore des réponses pour les financements ou le passage de la liste complémentaire à la liste principale

zmzrlina99 je comprend que tu n'ais pas envie de le repasser l'année prochaine, tu dois voir si tu peux assumer financière et familièrement la décision n'est pas simple...
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016