Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
neznez
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par neznez »

guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale :fete: :fete:
bravo !!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonjour à toutes,
Bravo Guilique il fallait être patiente et tout arrive c'est géniale en route pour la petite section :D :D :clap: :clap: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale :fete: :fete:
Pour une fois l'attente n'a pas été longue ! :lol: :lol:
Trop contente pour toi !! :D :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
nansor31

Message par nansor31 »

neznez a écrit :
bravo !!!!! :clap: :clap: :clap:
Félicitations ils ont appelé aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'était sûr Guilique :D Bienvenue en petite section!

J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendre :lol: Du coup je pose ma démission et au revoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

:P une bonne nouvelle !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Lenalan a écrit :C'était sûr Guilique :D Bienvenue en petite section!

J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendre :lol: Du coup je pose ma démission et au revoir!
Sont vraiment cons des fois Chte jure !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Moi ma rentrée se fera le 3 février 2014 d'ailleurs qui rentre aussi en février ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ptitpiaf a écrit :

J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendre :lol: Du coup je pose ma démission et au revoir!
Sont vraiment cons des fois Chte jure !!
Pas de possibilité de financement, pas de possibilité de partir en ayant droit au chômage, et probablement encore des mouise en voulant partir sans rien du tout... A croire qu'on est dans un système où on encourage les gens à rester comme ils sont et à ne pas évoluer :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Lenalan a écrit :
ptitpiaf a écrit :

Sont vraiment cons des fois Chte jure !!
Pas de possibilité de financement, pas de possibilité de partir en ayant droit au chômage, et probablement encore des mouise en voulant partir sans rien du tout... A croire qu'on est dans un système où on encourage les gens à rester comme ils sont et à ne pas évoluer :roll:
C'est exactement ça en allant a un rv pôle emploi , ma conseillère ma confiée que le système avait Bcp changé , il prône la baisse du taux de chômage a fond les ballons et refuse Bcp de formation aux personnes qui on déjà un métier , genre une as qui veut devenir IDE , eux préfèrent proposer des postes d'aides soignantes et être sur d'une personne au chômage en moins plutôt que de financer des formation pour fzire évoluer l as en infirmière a cause des 3 ans d'études . Elle trouve ça honteux et n'est pas dans cet objectif mais elle m'a dit que c'était la devise de pôle emploi . C'est degeulasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Les familles , les patients nous reprochent souvent le manque d'infirmières et quand on veut le devenir on nous met des bâtons dans les roues :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bah voilà, en étant AS on est sûre à 100% de ne pas être au chômage (ou on va dire à 95% :D ) c'est bon pour les chiffres et "ma petite dame, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un CDI avec un salaire tous les mois!" alors ma foi pourquoi vouloir évoluer? C'est dingue quand même! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Lenalan a écrit :Bah voilà, en étant AS on est sûre à 100% de ne pas être au chômage (ou on va dire à 95% :D ) c'est bon pour les chiffres et "ma petite dame, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un CDI avec un salaire tous les mois!" alors ma foi pourquoi vouloir évoluer? C'est dingue quand même! :roll:
C'est ça , ce n'est qu'une histoire de statistique pffff :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé