Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
bravo !!!!!guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()

AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
-
- Habitué
bonjour à toutes,
Bravo Guilique il fallait être patiente et tout arrive c'est géniale en route pour la petite section
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo Guilique il fallait être patiente et tout arrive c'est géniale en route pour la petite section

Pour une fois l'attente n'a pas été longue !guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()

Trop contente pour toi !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Félicitations ils ont appelé aujourd'hui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.neznez a écrit :bravo !!!!!guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()
![]()
![]()
C'était sûr Guilique
Bienvenue en petite section!
J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendre
Du coup je pose ma démission et au revoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendre

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Sont vraiment cons des fois Chte jure !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :C'était sûr GuiliqueBienvenue en petite section!
J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendreDu coup je pose ma démission et au revoir!
Moi ma rentrée se fera le 3 février 2014 d'ailleurs qui rentre aussi en février ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de possibilité de financement, pas de possibilité de partir en ayant droit au chômage, et probablement encore des mouise en voulant partir sans rien du tout... A croire qu'on est dans un système où on encourage les gens à rester comme ils sont et à ne pas évoluerptitpiaf a écrit :Sont vraiment cons des fois Chte jure !!Lenalan a écrit :C'était sûr GuiliqueBienvenue en petite section!
J'ai eu ma réponse pour la rupture: c'est refusé! Ils comptent sur mon retour à l'issue de mon congé parental. Bah ils peuvent toujours m'attendreDu coup je pose ma démission et au revoir!

C'est exactement ça en allant a un rv pôle emploi , ma conseillère ma confiée que le système avait Bcp changé , il prône la baisse du taux de chômage a fond les ballons et refuse Bcp de formation aux personnes qui on déjà un métier , genre une as qui veut devenir IDE , eux préfèrent proposer des postes d'aides soignantes et être sur d'une personne au chômage en moins plutôt que de financer des formation pour fzire évoluer l as en infirmière a cause des 3 ans d'études . Elle trouve ça honteux et n'est pas dans cet objectif mais elle m'a dit que c'était la devise de pôle emploi . C'est degeulasseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Pas de possibilité de financement, pas de possibilité de partir en ayant droit au chômage, et probablement encore des mouise en voulant partir sans rien du tout... A croire qu'on est dans un système où on encourage les gens à rester comme ils sont et à ne pas évoluerptitpiaf a écrit :Sont vraiment cons des fois Chte jure !!Lenalan a écrit :C'était sûr GuiliqueBienvenue en petite section!
Les familles , les patients nous reprochent souvent le manque d'infirmières et quand on veut le devenir on nous met des bâtons dans les roues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bah voilà, en étant AS on est sûre à 100% de ne pas être au chômage (ou on va dire à 95%
) c'est bon pour les chiffres et "ma petite dame, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un CDI avec un salaire tous les mois!" alors ma foi pourquoi vouloir évoluer? C'est dingue quand même!

C'est ça , ce n'est qu'une histoire de statistique pffffLenalan a écrit :Bah voilà, en étant AS on est sûre à 100% de ne pas être au chômage (ou on va dire à 95%) c'est bon pour les chiffres et "ma petite dame, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un CDI avec un salaire tous les mois!" alors ma foi pourquoi vouloir évoluer? C'est dingue quand même!

- papillon54
- VIP
ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007