Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bah vous remarquerez que les annonces pôle emploi pour les AS c'est jamais les services sympas, c'est toujours les maisons de retraite atroces (où personne ne veut aller, donc ils en sont réduis à mettre des annonce chez PE, dans les journaux gratuits ou même à la radio en expliquant que c'est urgent). Et si on refuse les emplois qu'ils nous proposent (parce que bien sûr c'est des CDI: l'idéal pour eux), on est radiés, on est considéré comme refusant de travailler....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- papillon54
- VIP
oui c'est exactement ça, tu as bien résumé la situation !!! Ma foi, moi en tout cas je refuserai leur propositions !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Bah vous remarquerez que les annonces pôle emploi pour les AS c'est jamais les services sympas, c'est toujours les maisons de retraite atroces (où personne ne veut aller, donc ils en sont réduis à mettre des annonce chez PE, dans les journaux gratuits ou même à la radio en expliquant que c'est urgent). Et si on refuse les emplois qu'ils nous proposent (parce que bien sûr c'est des CDI: l'idéal pour eux), on est radiés, on est considéré comme refusant de travailler....
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- mistinguete
- Adepte
Coucou les filles !!!papillon54 a écrit :]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler
Tu as tout à fait raison papillon54 ! les conditions de travail sont pas vraiment agréables

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
Coucou guilique!!!!guilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()
Alors c bon tu es sur la lp ça y est c fait !

Félicitation c t pas trop long cette fois-ci

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Demande à voir la direction avec un représentant syndicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis contente pour toute celle qui passe en liste principale . J'ai suivi toute leur inquiétude , l'heure attente , leur doute et enfin la joie ,le soulagement . Bravo c dure de vivre cela. Je suis tjrs en attente et j'espère connaître la joie que vous partage de devenir esi . Mes sincère Félicitation a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super félicitationguilique a écrit :bonjour les filles ça y est je passe sur la liste principale![]()

Ma rentrée sera également en Février 2014 !ptitpiaf a écrit :Moi ma rentrée se fera le 3 février 2014 d'ailleurs qui rentre aussi en février ??
Lenalan : la loose pour ton financement... Quelle galère !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
- papillon54
- VIP
Oui franchement c'est dur !!! tu boss ds un service hospitalier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mistinguete a écrit :Coucou les filles !!!papillon54 a écrit :]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Si j'ai pas le concours cette fois ci, je ne sais vraiment pas ou je vais travailler
Tu as tout à fait raison papillon54 ! les conditions de travail sont pas vraiment agréablesça devient du n'importe quoi ; pas facile la vie d'une AS !!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- mistinguete
- Adepte
Salut papillon54!papillon54 a écrit :Oui franchement c'est dur !!! tu boss ds un service hospitalier ?mistinguete a écrit :Coucou les filles !!!papillon54 a écrit :]ils sont marrant le pôle emploi !!!!! On trouve certes du boulot mais faut voir aussi dans quelles conditions de travail on boss !!!!!!
Tu as tout à fait raison papillon54 ! les conditions de travail sont pas vraiment agréablesça devient du n'importe quoi ; pas facile la vie d'une AS !!!!!
Actuellement je suis dans un centre hospitalier service médecine et ssr en gériatrie en cdd car j rompu mon cdi dans un établissement privé!
mais franchement pas terrible non plus c l'usine j'ai l'impression !!!! on est payé aux nombres de toilettes ou quoi ?????? ça ne plaît pas cette façon de travailler car mon ancien emploi était la nuit dur dur mais le boulot génial ! mais voilà les nuits ça détruit la santé! pour moi ! c'est dommage j'ai appris bcq

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
Coucou nbombo!mbombo a écrit :Je suis contente pour toute celle qui passe en liste principale . J'ai suivi toute leur inquiétude , l'heure attente , leur doute et enfin la joie ,le soulagement . Bravo c dure de vivre cela. Je suis tjrs en attente et j'espère connaître la joie que vous partage de devenir esi . Mes sincère Félicitation a vous
Je suis comme toi aussi dans l'attente et cela depuis presque 1 mois c long long j trouve pour certaines !!!!!

Ne désespère pas quand même il faut y croire encore ce sera pour bientôt courage à toi

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
bonjour les filles et garçons
En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement
Je suis super contente merci pour vos msg et merci pour vos encouragements lors de mes moments de doute
Pour celle qui sont sur LC garder l'espoir le jour J c'est génial
Lenalan ton employeur est vraiment pas cool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- mistinguete
- Adepte
Merci guilique de nous partager ton espoir !!!guilique a écrit :bonjour les filles et garçons
En effet mon attente n'a pas été trop longue, au début je n'y croyais pas parce que ici il n'y a qu'une école et je pensais que tout le monde accepteraient la place et puis finalement l'ifsi ma appelé suite a un désistement![]()
Je suis super contente merci pour vos msg et merci pour vos encouragements lors de mes moments de doute
Pour celle qui sont sur LC garder l'espoir le jour J c'est génial
![]()
![]()
![]()

Oui c sûr ! je veux bien te croire que c génial

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Habitué
bonjour à toutes et tous,
Courage à celles et ceux qui attendent encore pour savoir si elle vont entrer ou non en septembre je suis de tout cœur avec vous c'est très dur de ne pas savoir .
Moi je n'ai toujours pas reçu de dossier médical et de paiement on me dit que ce n'est pas avant la mi-août et j'angoisse à l'idée de ne pas le recevoir ou trop tard
Désolé pour toi Lenalan comment vas tu faire ? tu rentres en finançant toi même ta formation ? elle me semble très cher dans le publique ?
Je vous lit régulièrement et je vois que beaucoup ont des soucis pour financer leurs études c'est vraiment "dégueulasse" on manque de personnel partout et on ne fait rien pour promouvoir la formation d'ide?????
COURAGE A VOUS TOUTES ET TOUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à celles et ceux qui attendent encore pour savoir si elle vont entrer ou non en septembre je suis de tout cœur avec vous c'est très dur de ne pas savoir .
Moi je n'ai toujours pas reçu de dossier médical et de paiement on me dit que ce n'est pas avant la mi-août et j'angoisse à l'idée de ne pas le recevoir ou trop tard

Désolé pour toi Lenalan comment vas tu faire ? tu rentres en finançant toi même ta formation ? elle me semble très cher dans le publique ?
Je vous lit régulièrement et je vois que beaucoup ont des soucis pour financer leurs études c'est vraiment "dégueulasse" on manque de personnel partout et on ne fait rien pour promouvoir la formation d'ide?????
COURAGE A VOUS TOUTES ET TOUS

J'ai envoyé ma démission, je vais être demandeur d'emploi dans quelques jours donc je n'aurai pas à payer les frais de formation. J'ai droit aux bourses et je vais travailler pendant les vacances, mes parents vont nous aider un peu aussi (ils me gardent ma petite et m'aideront pour la cantine du petit). Après on se débrouillera mais oui, je maintiens ma rentrée dans un peu plus d'un mois

Infirmière DE 2016 En EHPAD