Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nansor31

Re: Resultat concours special as/ap

Message par nansor31 »

papillon54 a écrit :
nansor31 a écrit :Là crf de Toulouse on épuisé la lc et il cherche du monde
à ce point ?? c'est quand la rentrée scolaire ?
Maintenant vite il prenne à 15/30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

nansor31 a écrit :
papillon54 a écrit :
Maintenant vite il prenne à 15/30
Coucou nansor31 :P
Ah ouais :?: :?: :?: si vite ils l'ont épuisé cette liste :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et ben :choque: :choque: :choque: :choque:

bonne rentrée à toi et bon courage dans tes études :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonsoir,
vous êtes combien dans vos promo?
Nous sommes 87 et il en prenne encore une donc demain nous serons normalement88 crf Alençon .
Avez vous commencer les cours proprement dit ou en êtes vous à la présentation de l'ifsi ?
je suis un peu fatiguée mais heureuse d'y être enfin . promo sympa pour l'instant bonne ambiance j'espère que cela va continuer .
bonne continuation à tous et toutes et donner de vos nouvelles à +++
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mistinguete
Adepte
Adepte

evelynette a écrit :bonsoir,
Nous sommes 87 et il en prenne encore une donc demain nous serons normalement88 crf Alençon .
Avez vous commencer les cours proprement dit ou en êtes vous à la présentation de l'ifsi ?
je suis un peu fatiguée mais heureuse d'y être enfin . promo sympa pour l'instant bonne ambiance j'espère que cela va continuer .
:D
Coucou evelynette :coucouc: :coucouc:
Nous on est 83 dans notre promo ,actuellement 80 car certains sont encore appelés :) :) moi aussi claquée mais contente d y être :D :D j quand même pour l premier jour réussi à m perdre :lol: :lol: au d faire 20 mn d route j'en ai fait 50 mn :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: quelle cruche. voilà voilà :P :P bonne soirée et bonnes études :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

guilique a écrit :Bonne rentrée a tout le monde :bisous:
Coucou guilique :) :) Alors ta rentrée :?: :?: :?: Moi super aujourd'hui mais épuisante entre les bouchons et le fait de se perdre :lol: :lol: j suis pas douée :roll: :roll: :roll: bosse bien bisou :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonjour mistinguette , :coucouc: :coucouc:

bonne étude à toi aussi et beaucoup de courage car avec tes enfants cela va etre chaud j'en ai 3 qui sont élevés donc je pense que cela sera un peu plus facile car moins demandée . Ne t'inquiète pas pour avoir pas trouvé ton chemin cela arrive et maintenant tu ne vas plus te perdre :D :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

evelynette a écrit :bonsoir,
:D
On est 95 (on sera 96 en S2 parce qu'il y a un report qui n'arrivera qu'à ce moment-là).

On a commencé les cours: 2.10 infectiologie hygiène, 2.1 biologie fondamentale et la semaine prochaine super chargée sur un peu toutes les UE :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mistinguete
Adepte
Adepte

evelynette a écrit :bonjour mistinguette , :coucouc: :coucouc:

bonne étude à toi aussi et beaucoup de courage car avec tes enfants cela va etre chaud j'en ai 3 qui sont élevés donc je pense que cela sera un peu plus facile car moins demandée . Ne t'inquiète pas pour avoir pas trouvé ton chemin cela arrive et maintenant tu ne vas plus te perdre :D :bisous: :bisous: :bisous:
Hello evelynette :)

Merci :P :P en fait mes enfants sont grands les 2 premiers ont 25 et 22 les autres se sont des ados :roll: :roll: :roll: et il y a leur père qui gère quand j'y suis pas :P :P c sûr pas facile car moi j suis à plus 300 km mais bon fallait faire un choix c provisoire après toute la famille se retrouvera d'ici cette hiver au même endroit, c question d tps voilà voilà :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :Pour moi impeccable mais je suis claquée aussi :malefiq: Bel IFSI, ambiance sympa avec notre promo et les autres années qu'on a pu rencontrer cet après-midi ("bizutage" sympa). Formateurs apparemment très bien (on a eu droit à 2h ce matin pour faire la rentrée de nos enfants). Pour le moment je suis ravie, bons échos des 2ème et 3ème année!
Coucou coucou lenalan :P
Alors ça te plaît bien l'ifsi d Béziers :roll: :roll: :roll: tant que t'y sois alèses c le principal :D :D contente que tu es fait une bonne rentrée :) :) vous attaquez les cours rapidement à c que j vois :scatter: :scatter: et ben :!: nous on a commencés directe sur une situation d'analyse en groupe c pas on a échangé entre nous :P :P courage pour la suite :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bob: :bob: :bob: :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui pour le moment tout est nickel :D

J'ai une collègue de promo qui vient de Nîmes (elle n'a pas eu son concours là-bas), elle fait le trajet tout les jours (elle attend de trouver quelque chose par ici), vous avez un sacré courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mistinguete
Adepte
Adepte

Lenalan a écrit :Oui pour le moment tout est nickel :D

J'ai une collègue de promo qui vient de Nîmes (elle n'a pas eu son concours là-bas), elle fait le trajet tout les jours (elle attend de trouver quelque chose par ici), vous avez un sacré courage!
TANT MIEUX :D :D :D :D bosse bien :P d Nîmes à Béziers tu as 1 h 15 environs en train c trop loin c faisable :roll: :roll: :roll: moi j m suis perdue hier pour mon premier jour quelle nouille :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: avec l stress et la pression que j m suis mis :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

coucou Lenalan vous avez déjà commencé les cours ? nous on est toujours dans la présentation de l'école , la crf; de la ville Alençon photos de la promo 2013/2016 et cohésion des groupes on est en fait 86 les derniers semblent etre arrivés ce matin pas encore commencé a part demain ou nous devons faire une restitution de ce que l'on a vu de l'ets chaud car il y en a déjà qui rechigne au travail collectif !!!!! :oops: :oops: il y a un groupe de vieux et celui des jeunes qui veulent faire la fete :fete: :fete: :fete: :wouahh: vilà ou j'en suis ce soir vanné car nous avons marché tout l'aprem dans la ville sous le soleil bon courages à toutes et tous :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah oui on a commencé les cours dès mardi :D On a commencé les travaux de groupes, ça se passe bien entre les vieux et les djeuns :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

nansor31 a écrit :
papillon54 a écrit :
Maintenant vite il prenne à 15/30
ah mais moi je n'ai pas encore passé le concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

papillon54 a écrit :
ah mais moi je n'ai pas encore passé le concours :clin:
ça, ils prennent jamais personne sans passer le concours :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé