Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cricri69
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par cricri69 »

j'en profite pour demander à nos anciennes collegues de révision comment se passe les premiers 15 jours en meme temps vous souhaiter bonne rentrée tardivement ,mais le coeur y est !!
Miss Lenalan comment va? et toi Faraa?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

ça va ça va! le S1 est très dense, certaines UE très difficiles (on a demandé le grade licence, on l'a :lol: ) mais on y croit! J'ai l'impression de ne faire que travailler travailler travailler (la biologie c'est quasiment du niveau 1ère année de médecine) alors j'espère que ça paiera, je veux me débarrasser des ces UE compliquées (heureusement ça fait pas beaucoup d'ECTS) :D
On a la chance d'avoir les médecins biologistes qui viennent sur place nous faire cours, on peut leur poser des questions mais quand on comprend rien et qu'on est pas scientifique il faudrait des heures et des heures :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonjour Lenalan,
vous avez bcp de chance car nous la biologie les cours sont par internet via la plateforme de l'université et bien c dur dur les explications on les a après avec une formatrice ce n'est pas la même chose !!!!
:D :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

:D :D :D :D merci d'avoir donner des nouvelles les filles bon courage pour la suite et ne baissez pas les bras vous êtes bien plus fortes que ça
bisous,bisous à vous..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

oui, bon courage les filles !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lenalan a écrit :ça va ça va! le S1 est très dense, certaines UE très difficiles (on a demandé le grade licence, on l'a :lol: ) mais on y croit! J'ai l'impression de ne faire que travailler travailler travailler (la biologie c'est quasiment du niveau 1ère année de médecine) alors j'espère que ça paiera, je veux me débarrasser des ces UE compliquées (heureusement ça fait pas beaucoup d'ECTS) :D
On a la chance d'avoir les médecins biologistes qui viennent sur place nous faire cours, on peut leur poser des questions mais quand on comprend rien et qu'on est pas scientifique il faudrait des heures et des heures :lol:
Coucou t'inquiète pas j'ai jamais fait de bio et j'ai validé tu vas y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Sinon pour ma part à fond dans la première étape du mémoire en plus de tout le resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonjour à toutes et tous,
j'espère que tout le monde va bien et bon courage à toi Rubis pour ton tfe je prends qq minutes pour vous laissez ce petit message je pense que comme moi vous avez bcp de travail et que vous n'avez plus de temps pour bavarder sur le site je pense à vous toutes qui apprenez la biologie fondamentale alors courage !!!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

bonjour a toutes et tous

Je suis comme toi evelynette, je n'est plus trop le temps de venir discuter avec vous, entre les cours je part a 6h15 et je reviens a 18h le soir + le travail qu'on doit faire a la maison + plus les enfants et le mari a la maison je n'est plus de temps pour moi. Mais je l'ai tellement désirer que je ne vais pas me plaindre maintenant, départ en stage dans 2 semaines il me tarde d’être sur le terrain.
A plus j’espère que tous se passe bien pour vous
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Salut à toutes et à tous je vous admire :D car entre les cours et tout le reste c'est vraiment un chalenge... mais ça en vaut la peine quand je vois les ex AS qui sont devenues IDE.
:bisous: :bisous: A vous toutes et tous
Je vous suis de loin, mais je suis toujours là !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Salut a toi val12
je suis moi aussi as depuis presque 5 ans maintenant et je vaiq tenté mes concours en mars.
Comment revises tu?
Je me sens toujours pas prête et c dans a peine 1 mois.
Tu le passes ou?
A bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
aureloe
Fidèle
Fidèle

Message par aureloe »

bon courage les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014

ESI 2015-2018

IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
mayabarry

Message par mayabarry »

bonjour je viens de finir mon année de cap pe et je voudrais passer cette année mon concours d'ap et j'ai grave besoin de conseil svp comme exemple faut réviser plus sur quoi quelle livre peu bcp m'aide merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolina

Message par lolina »

Bonsoirs,
Je passe le concours infirmier le 8 avril et je tenais à vous remercier de tous ses forum pour notre section spécial as/ap, car pour les révisions une grande aide de voir comment les sujet sont développés pour chacun de vous.
Bon je commence un peu stressé lol. Dès que concours sera passé j'essayerai de mettre les sujets sur le forum cas concret.
Merci a vous sui anime ce forum
A mercredi pour vous donner mes impression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
IFSI VAL D'OISE non admis 10.75/30
IFSI OISE non admis 12,5/30
Océ41
Adepte
Adepte

Message par Océ41 »

Bon courage a toi Lolina.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.

ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Verrouillé