Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
MerciOcé41 a écrit :Bon courage a toi Lolina.
Et toi comment c'est passé le concours tes impressions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
IFSI VAL D'OISE non admis 10.75/30
IFSI OISE non admis 12,5/30
Concours 2015
En sortant des 2 concours j'étais plutôt confiante mais avec l'attente et a force d'y repenser je doute. Je doute beaucoup, donc j'ai vraiment hâte d'être le lundi 27 Avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante depuis 2011.
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Coucou mes impressions après concours négatifs texte très long et question incompréhensible. Bref pas eu le temps de faire quelque chose de bien. Par compte ils nous ont tout ramassé brouillons et texte. Voilà.
Prochain concours mercredi prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prochain concours mercredi prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015
Bonjour Lolina,
Moi aussi aux deux concours ils ont ramassé les brouillons.
Bon courage pour ton prochain concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour ton prochain concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont été admis avez vous fait pour les situations une un intro et conclusion ?
Merci pour vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question pour ceux qui ont été admis avez vous fait pour les situations une un intro et conclusion ?
Merci pour vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015
Oui, intro de quelques lignes avec présentation de la situation, développement (mes sujets me demandaient un avis pour ou contre sur une situation), conclusion de quelques lignes (positionnement personnel et argumentation de ce choix), le tout bien délimité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolina a écrit :Bonjour,
Merci pour vos reponse
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour,
Merci de ta réponse Lenalan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de ta réponse Lenalan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015
Bonjour Oce41 !Océ41 a écrit :Bonjour Lolina,
Bon courage pour ton prochain concours.
Bientôt les résultats pour toi je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015
Merci beaucoup Lolina, dans tous les cas je vous tiendrais informé.lolina a écrit :Bonjour Oce41 !Océ41 a écrit :Bonjour Lolina,
Bon courage pour ton prochain concours.
Bientôt les résultats pour toi je croise les doigts !

J'ai validé mes 2 concours 
En étant 4èm pour Tours.
Je ne me rends pas totalement compte encore je n'arrive pas à y croire hâte d'avoir les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En étant 4èm pour Tours.
Je ne me rends pas totalement compte encore je n'arrive pas à y croire hâte d'avoir les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015
Merci beaucoup, oui oui je vous tiens informélolina a écrit :FÉLICITATIONS !!!!
![]()
![]()
![]()
Contente pour toi ça me donne de l'espoir ! Tient nous au courant de la suite

- majorette68
Bonjour,
Je suis majorette68, 26 ans, Aide-soignante depuis 4 ans,je voulais vous donner mes résultats
j'ai passer le concours pour l'ifsi de Mulhouse le 1er Avril 2015, et j'ai été admise pour la rentrée 2015
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis majorette68, 26 ans, Aide-soignante depuis 4 ans,je voulais vous donner mes résultats
j'ai passer le concours pour l'ifsi de Mulhouse le 1er Avril 2015, et j'ai été admise pour la rentrée 2015

AS 2010/2015
Maman de petit garçon de 16 mois
ESI 2015-2018 IFSI Mulhouse
Maman de petit garçon de 16 mois
ESI 2015-2018 IFSI Mulhouse
Félicitation majorette !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Félicitations
Majorette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS depuis 2009
Concours 2015
Concours 2015