Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par ap.sally »

Bon ben voilà les résultats croix rouge Paris.
Je pensais m'en être pas trop mal sortie, mais je ne suis pas sur les listes donc je n'ai pas eu la moyenne..... la grosse claque....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NOTIMES

Message par NOTIMES »

ap.sally a écrit :Bon ben voilà les résultats croix rouge Paris.
Je pensais m'en être pas trop mal sortie, mais je ne suis pas sur les listes donc je n'ai pas eu la moyenne..... la grosse claque....
IDEM POUR MOI et il n y a que 3 personnes en listes complémentaire bcps de monde ont réussi les maths et c était cammème sur 10 il n y avait plus que 5 points a grapiller . LES ADMIS ont du avoir des notes très élevées je pense que c est possible d avoir eu 15 mais pas suffisant pour avoir une place meme sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout vient à point a celui qui sait attendre !!!!
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Message par ap.sally »

Je pense qu'au contraire ils ont été sévères sur la notation car seulement 30 admis (LP et LC) sur les plus de 200 candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

NOTIMES a écrit :
Je pensais m'en être pas trop mal sortie, mais je ne suis pas sur les listes donc je n'ai pas eu la moyenne..... la grosse claque....
IDEM POUR MOI et il n y a que 3 personnes en listes complémentaire bcps de monde ont réussi les maths et c était cammème sur 10 il n y avait plus que 5 points a grapiller . LES ADMIS ont du avoir des notes très élevées je pense que c est possible d avoir eu 15 mais pas suffisant pour avoir une place meme sur liste complémentaire
Toutes les personnes qui ont au moins 15/30 sont listés (même s'il y a en 100 pour 10 places). pour ne pas être sur la liste complémentaire il faut avoir moins de 15/30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
NOTIMES

Message par NOTIMES »

Lenalan a écrit :
NOTIMES a écrit :
IDEM POUR MOI et il n y a que 3 personnes en listes complémentaire bcps de monde ont réussi les maths et c était cammème sur 10 il n y avait plus que 5 points a grapiller . LES ADMIS ont du avoir des notes très élevées je pense que c est possible d avoir eu 15 mais pas suffisant pour avoir une place meme sur liste complémentaire
Toutes les personnes qui ont au moins 15/30 sont listés (même s'il y a en 100 pour 10 places). pour ne pas être sur la liste complémentaire il faut avoir moins de 15/30.

ah ok je suis choquée lol car ont étaient dans les 400 candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolina

Message par lolina »

Concours IFSI Beauvais recalé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
IFSI VAL D'OISE non admis 10.75/30
IFSI OISE non admis 12,5/30
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Message par ap.sally »

En espérant que le 18 mai nous portera plus chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolina

Message par lolina »

ap.sally a écrit :En espérant que le 18 mai nous portera plus chance !
Oui croisons les doigts :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Message par ap.sally »

Reçue à Perray Vaucluse, 1ère sur la liste pour 11 admis ! :D
Et voilà après 11 ans en réa pédiatrique comme auxiliaire de puériculture, je retourne à l'école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ap.sally le 18 mai 2015 11:13, modifié 1 fois.
NOTIMES

Message par NOTIMES »

félicitation tt le monde moi c est mort 13 a crf et je parie que j ai eu 13 ou 14 a Longjumeau a l année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolina

Message par lolina »

Félicitations! A ceux qui on réussit moi c'est loupé encore une fois. Celui de Picardie j'avais l'impression de l'avoir totalement raté j'ai eu 12,5/30 et celui du Val d'Oise pensé avoir au moins la moyenne je n'y comprend rien je verrais bien ma note. Pour ceux qui ne l'on pas réussi à l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
Concours 2015
Velvetrope87

Message par Velvetrope87 »

Félicitations à tous ceux qui on réussi!!!
Ce ne sera pas pour Septembre pour moi non plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nellyfer

Message par nellyfer »

bonsoir a tous
mes resultats sont tombés je suis 2 eme sur liste complementaire suis contente j'espere etre appeller mais en meme temps degouté j'esperais vraiment etre sur la liste principale
je voudrais savoir s'il ya des personnes sur liste complementaire qui ont été appeller
merci pour vos reponse

as en psy depuis 5 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bokayate
Régulier
Régulier

Message par bokayate »

bravo ap.sally, je sentais que tu allais reussir...pour ma part je suis admise a ifsi dijon avec la note de 24/30 classee au rang 1 de la liste principale, je n'en reviens tjrs pas.. :) :D j'attends celui de la cr avec impatience..c celui avec le calcul de soupe en litres, l'hygiene en collectivite et la vieille dame a domicile....j'espere encore avoir tout dechiré car j'ai vraiment eu plaisir a passer ce concours..resultat le 23juin..6places seulement..j'y crois! felicitations encore..quand on veut on peut il n'y a pas de mystere!!!!! :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nellyfer

Message par nellyfer »

bonjour a tous
mes résultats viennent de tomber 2 ème sur liste complémentaire j'ai appelle l'ifsi qui m'a rassurer en me disant qu'il vont certainement m'appelle ils le font chaque année et que j'ai toutes mes chances
je suis trop contente je n'ai passer un seul concours cette année apres 3 échecs

27 ans as en psy depuis 5 ans
maman d'1 bébé de 2 ans
admise sur LP 2eme rangÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé