préparation d'une seringue auto pulsée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
estellec
Régulier
Régulier
Messages : 38
Inscription : 24 janv. 2011 20:01

préparation d'une seringue auto pulsée

Message par estellec »

Bonjour,
je dois préparer une SAP de Vancomycine la prescription est de 1.5g/ 24h, j'ai deux flacons de 1g, donc je prend 4 ml d'EPPI je dilue et reprend 2 ml, et l'autre flacon je prend 4 ml je dilue et reprend tout ce qui fait 6 ml et je complete dans la seringue de 60 ml jusqu'à 48 ml avec de l'EPPI ce qui me donne 48 ml/ 24 h donc le débit est de 2 ml/ heure

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la préparation (règles d'hygiènes et d'asepsie) de la Sap avec les étapes

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro
Messages : 1490
Inscription : 21 août 2008 20:37

Re: préparation d'une seringue auto pulsée

Message par erquy72 »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par erquy72 le 16 avr. 2013 10:55, modifié 1 fois.

IDE en psychiatrie
Avatar de l’utilisateur
Pifoo
Forcené
Forcené
Messages : 319
Inscription : 28 août 2007 21:42

Re: préparation d'une seringue auto pulsée

Message par Pifoo »

estellec a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la préparation (règles d'hygiènes et d'asepsie) de la Sap avec les étapes
Vous aider oui, vous donner les réponses toutes faites non ... ce n'est pas la politique du forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Verrouillé