préparation d'une seringue auto pulsée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
préparation d'une seringue auto pulsée
Bonjour,
je dois préparer une SAP de Vancomycine la prescription est de 1.5g/ 24h, j'ai deux flacons de 1g, donc je prend 4 ml d'EPPI je dilue et reprend 2 ml, et l'autre flacon je prend 4 ml je dilue et reprend tout ce qui fait 6 ml et je complete dans la seringue de 60 ml jusqu'à 48 ml avec de l'EPPI ce qui me donne 48 ml/ 24 h donc le débit est de 2 ml/ heure
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la préparation (règles d'hygiènes et d'asepsie) de la Sap avec les étapes
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois préparer une SAP de Vancomycine la prescription est de 1.5g/ 24h, j'ai deux flacons de 1g, donc je prend 4 ml d'EPPI je dilue et reprend 2 ml, et l'autre flacon je prend 4 ml je dilue et reprend tout ce qui fait 6 ml et je complete dans la seringue de 60 ml jusqu'à 48 ml avec de l'EPPI ce qui me donne 48 ml/ 24 h donc le débit est de 2 ml/ heure
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la préparation (règles d'hygiènes et d'asepsie) de la Sap avec les étapes
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: préparation d'une seringue auto pulsée

Dernière modification par erquy72 le 16 avr. 2013 10:55, modifié 1 fois.
IDE en psychiatrie
Re: préparation d'une seringue auto pulsée
Vous aider oui, vous donner les réponses toutes faites non ... ce n'est pas la politique du forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.estellec a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la préparation (règles d'hygiènes et d'asepsie) de la Sap avec les étapes
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!