Dossier d'hygiène
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dossier d'hygiène
Salut à tous,
je suis actuellement en première année et un dossier sur une situation d'hygiène nous a été demandés. Je l'ai fait sur une toilette complète au lit d'une dame. Cette patiente avait une mycose génitale et je voulais savoir si les gants de toilettes qui avait servis à faire la toilette uro-génitale étaient à jeter dans les sacs DAOM ou les DASRI ?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en première année et un dossier sur une situation d'hygiène nous a été demandés. Je l'ai fait sur une toilette complète au lit d'une dame. Cette patiente avait une mycose génitale et je voulais savoir si les gants de toilettes qui avait servis à faire la toilette uro-génitale étaient à jeter dans les sacs DAOM ou les DASRI ?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Dossier d'hygiène
c'était des gants à usage unique, je suppose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Oui oui des gants de toilettes à usage uniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dirais dans les DASRI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie