franchise d'absence

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
artsamie
Insatiable
Insatiable

franchise d'absence

Message par artsamie »

Bonjour

Je suis hospitalisée et pour l'instant j'ai dépensé 9j de la franchise (vive les vacances).

On a droit à combien de jours d'absence? C'est bien 12 par semestre? J'étais en stage quand j'ai été arrêté.

Merci d'avance

Ps:comme je capte tres mal, j'ai pas reussi à lancer une rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magicmelo
Forcené
Forcené

Re: franchise d'absence

Message par magicmelo »

Alors tu as le droit à 30 jours de franchise sur les 3 ans et tu dois être présent à 80% sur ton lieu de stage (ex : 5semaines (175h) de stage = 5jours d'absence soit 35h).
J'espère que tu vas mieux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

C'est sur? Car il me semblait que ca avait changéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Oui,c'est sûr que tu dois avoir fait 80% de ton stage pour que celui ci soit validé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

effectivement pour le stage c'est bien 80% de présence mais pour les jours d'absence ce n'est plus 30 jours mais bien 12 jours par semestre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

D'accord donc normalement j'ai raté 2 semaines (10j) donc je n'ai pas besoin de rattraper le stage pour le moment.les vacances et week end ne comptent pas j'espère.

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé