Vous en êtes où de votre TFE ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

magicmelo
Forcené
Forcené

Re: Vous en êtes où de votre TFE ?

Message par magicmelo »

Oui,c'est ce que je me dis,tellement de monde y est passé avant nous et ont réussi !
Mais plus je me relis,plus je trouve que ma situation est nulle,que mon cadre conceptuel est tout pourri :roll:
Je suis à fond sur mon cadre conceptuel,mais j'ai l'impression d'en faire beaucoup trop. J'ai peur de déborder... Est ce que vous avez quand même limités vos infos par rapport à votre situation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Moi j'etais en avance, maintenant je dirai que je suis un peu en retard, ou bien je ne sais pas trop. Je rends mon TFE le 6 mai. J'ai fini mon cadre conceptuel, ma problématique, hypothèse, et il me reste 1 entretien à faire (jen ai fait 2).

Il me reste à compléter une partie de mon cadre conceptuel car j'ai trouvé de nouvelles choses, analyser mes entretiens, synthèse et conclusion

Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
esina
Habitué
Habitué

Message par esina »

arwendu91 a écrit :et la soutenance sa cest bien passer? sa consiste en quoi? on nous a rien dit dessus encore
Tu vas recevoir une grille d'évaluation de l'ARS. La soutenance correpond à une conversation entre pros. tu dis les améliorations possibles de ton travail et les limites. C'est un complement du travail écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en maternité :)
arwendu91
Fidèle
Fidèle

Message par arwendu91 »

merci esina pour les informations. Sa peut ce révéler être un très bon moment enrichissant a part si on est la pour passer à l'abattoire!! Dans le second cas je ferai tous pour défendre mon sujet.

Je n'ai pas validz mon questionnaire aujourd’hui je suis un peu déçu, moi qui voulais commencer à les distribuer. je n'avais pas bien compris le but de l’enquête Je pensais qu'il fallait que je reste sur ma question de départ alors que l'on peut explorer de nouvelles perspectives. D'un coter sa m’arrange car ça sera plus intéressant mais le manque de temps m'angoisse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé