TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en Soins Infirmiers et je réalise une enquête dans le cadre de mon travail de fin d’études qui a pour sujet : le stress des soins chez les nouveaux diplômés".
Je recherche alors des jeunes professionnels jusqu'à 2 ans d'expériences pour répondre à mon questionnaire que j'envoie par mail.
Ces questions sont anonymes.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche alors des jeunes professionnels jusqu'à 2 ans d'expériences pour répondre à mon questionnaire que j'envoie par mail.
Ces questions sont anonymes.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Questionnaire TFE "le stress chez les nouveaux diplômés"
par mp tu peux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonsoir,
tu peux me l'envoyer en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux me l'envoyer en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!