TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jjuulliiee

TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE

Message par jjuulliiee »

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en Soins Infirmiers et je réalise une enquête dans le cadre de mon travail de fin d’études qui a pour sujet : le stress des soins chez les nouveaux diplômés".
Je recherche alors des jeunes professionnels jusqu'à 2 ans d'expériences pour répondre à mon questionnaire que j'envoie par mail.
Ces questions sont anonymes.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE "le stress chez les nouveaux diplômés"

Message par augusta »

par mp tu peux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Bonsoir,

tu peux me l'envoyer en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
MrLablase
Adepte
Adepte

Message par MrLablase »

Moi aussi, tu peux me l'envoyer par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
jjuulliiee