TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en Soins Infirmiers et je réalise une enquête dans le cadre de mon travail de fin d’études qui a pour sujet : le stress des soins chez les nouveaux diplômés".
Je recherche alors des jeunes professionnels jusqu'à 2 ans d'expériences pour répondre à mon questionnaire que j'envoie par mail.
Ces questions sont anonymes.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche alors des jeunes professionnels jusqu'à 2 ans d'expériences pour répondre à mon questionnaire que j'envoie par mail.
Ces questions sont anonymes.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Questionnaire TFE "le stress chez les nouveaux diplômés"
par mp tu peux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Bonsoir,
tu peux me l'envoyer en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux me l'envoyer en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
Moi aussi, tu peux me l'envoyer par MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
-
J'aimerais bien vous l'envoyez en MP mais le problème c'est que je ne peux pas mettre de pièce jointe :-/ donc serait il possible de m'envoyer en privé vos adresse mail pour pouvoir vous joindre mon questionnaire.
Merci beaucoup.
JulieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup.
JulieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
je peux répondre à ton questionnaire si tu veux
par mp essayes en copier coller ton questionnaire, d'autres l'ont fait et ça marche.
sinon contactes moi par mp et je te donnerai mon adresse mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par mp essayes en copier coller ton questionnaire, d'autres l'ont fait et ça marche.
sinon contactes moi par mp et je te donnerai mon adresse mailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est fait merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Emilie88400
- Fidèle
ok pour moi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Cardio
-
Bonjour,
Merci beaucoup Emilie88400 je vous envoie ça de suite
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup Emilie88400 je vous envoie ça de suite
Bonne journée à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE stress chez les nouveaux diplômés RCH jeunes IDE
Diplomêe depuis maintenant un peu plus d'un an, je suis disponible si tu veux pour ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.