Manifestation contre recul de la 2ème session de rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Manifestation contre recul de la 2ème session de rattrapage
Bonsoir,
Savez-vous si une manif est prévue contre le recul de la deuxième session de rattrapage (de novembre ont passe à mars) ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez-vous si une manif est prévue contre le recul de la deuxième session de rattrapage (de novembre ont passe à mars) ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Re: Manifestation contre recul de la 2ème session de rattrap
Bonsoir,
En PACA, nous ne sommes pas au courant.
Comment es tu au courant ?
Si j en entends parler je te laisserai un message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En PACA, nous ne sommes pas au courant.
Comment es tu au courant ?
Si j en entends parler je te laisserai un message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Bonsoir,
Non justement c'est une question.
Je demande parce que j'entends beaucoup de plaintes un peu partout mais rien ne bouge.
La FNESI a des infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non justement c'est une question.
Je demande parce que j'entends beaucoup de plaintes un peu partout mais rien ne bouge.
La FNESI a des infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon ifsi est concerné, je voudrais aussi des renseignements sur l'avancer des chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour,
de quelle(s) région(s) êtes vous ?
Associativement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de quelle(s) région(s) êtes vous ?
Associativement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
Bonsoir,
De la région Île de France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De la région Île de France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Concernant cette région, un pétition est actuellement entrain de circuler dans les IFSI. Une réunion est également prévue.
Si tu es intéressé pour rentrer sur le groupe et recevoir les mails afin d'obtenir cette pétition et éventuellement participer à la réunion, je t'invite à m'envoyer ton adresse mail ainsi que ton IFSI par mail à tresorier@fnesi.org
Si tu es intéressé pour rentrer sur le groupe et recevoir les mails afin d'obtenir cette pétition et éventuellement participer à la réunion, je t'invite à m'envoyer ton adresse mail ainsi que ton IFSI par mail à tresorier@fnesi.org
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Bonsoir,
J'ai déjà signé la pétition mais, si tu as de nouvelles infos tiens moi au courant.
Stp merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà signé la pétition mais, si tu as de nouvelles infos tiens moi au courant.
Stp merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour,
nous avions (la FNESI) rendez vous au ministère hier. Nous vous faisons un compte rendu le plus vite possible.
cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous avions (la FNESI) rendez vous au ministère hier. Nous vous faisons un compte rendu le plus vite possible.
cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Bonjour,
Ok merci, il y a des rumeurs qui circulent déjà comme quoi la réunion à été positive.
Tant que je vois rien d'officiel j'y crois pas.
Merci pour les infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci, il y a des rumeurs qui circulent déjà comme quoi la réunion à été positive.
Tant que je vois rien d'officiel j'y crois pas.
Merci pour les infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des rumeurs entendues ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis juillet 2013
-
- Forcené
Oui, la réunion a été plutôt positive.
Mais nous ne pouvons rien dire puisque rien n'est acté pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais nous ne pouvons rien dire puisque rien n'est acté pour le momentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
-
- Forcené
(Pour faire court, il devrait y avoir 3 sessions de jury DE : Juillet, Octobre, Mars. Les DRJSCS devront mettre en place ces 3 sessions. Nous attendons maintenant la publication au JORF)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
trop cool !!!! Merci de l'infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que tout les IFSI seront concerner par cette nouvelle ou est ce qu'ils feront à leur bon vouloir comme ils ont tant l'habitude de faire? Un texte officiel sera publier?
En tout cas merci
ça redonne un peu d'espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas merci