IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IFSI Argenteuil
Helloo !
J'aurai bien aimé savoir quelle a été la date de la rentrée à l'IFSI d'Argenteuil en septembre 2012, le 2 septembre ou plus tard ?? Et aussi si quelqu'un sait la date de la rentrée de cette année .
Merciii d'essayer de me répondre, ça serait gentille !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai bien aimé savoir quelle a été la date de la rentrée à l'IFSI d'Argenteuil en septembre 2012, le 2 septembre ou plus tard ?? Et aussi si quelqu'un sait la date de la rentrée de cette année .
Merciii d'essayer de me répondre, ça serait gentille !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Re: IFSI Argenteuil
Enfin je parle pour la première année... je ne sais pas encore si je vais intégrer cette IFSI mais ca serait juste pour me faire une petite idée et pour organiser mes vacances d'été
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
La rentrée pour 2013 est prévue le 2 septembre. Si tu es prise, on pourra s'y retrouver car j'ai eu le concours l'année dernière mais je suis en report et commence donc cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh c'est vrai ?? c'est super ça !! mais enfaite voilà mon petit souci ....je pars en vacances du 3 juillet au 9 septembre.... et pour l'instant impossible de changer les billets ! et j'espérai que la rentrée serai prévu plus tard comme les années précédentes .....donc voilà je suis super inquiète !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"