TFE accompagnement et fin de vie RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE accompagnement et fin de vie RCH IDE
Bonjour,
Je m'intéresse pour mon mémoire et mon projet professionnel à l'accompagnement des patients en situation de fin de vie. Pour cela, j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous seraient éventuellement partants pour me faire part de leur expérience sur le sujet, quel que soit votre lieu d'exercice. J'ai élaboré un questionnaire que je peux vous envoyer par mail.
Je vous remercie par avance
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'intéresse pour mon mémoire et mon projet professionnel à l'accompagnement des patients en situation de fin de vie. Pour cela, j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous seraient éventuellement partants pour me faire part de leur expérience sur le sujet, quel que soit votre lieu d'exercice. J'ai élaboré un questionnaire que je peux vous envoyer par mail.
Je vous remercie par avance

Re: TFE accompagnement et fin de vie RCH IDE
j'ai travaillé en onco et palliatif,si tu veux tu m'envoies tes questions en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE accompagnement et fin de vie RCH IDE
bonjour, je travaille dans un service de medecine soins palliatifs. je suis partante pour repondre a ton questionnaire : etane21@hotmail.fr
nathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.