quota d'heures de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
quota d'heures de stage
bonjour à tous,
Alors voila j'ai un petit problème je suis en 1ère année infirmière j'ai débutée mon stage ce matin (jusqu'au 24 mai ) en halte garderie
la halte garderie est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, et bien sur je tombe sur tout les fériés donc :
- 1er mai fermé
- 8 mai fermé
- 9 mai fermé
- 20 mai fermé
- 21 mai j'ai des rattrapages !
autant dire que j'ai 35 heures à rattraper ce qui est impossible à faire
donc j'aurai aimé savoir combien d'heures maximum je peux faire par semaines et par jours s'il vous plait.
merci d'avance car la je suis désespérée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila j'ai un petit problème je suis en 1ère année infirmière j'ai débutée mon stage ce matin (jusqu'au 24 mai ) en halte garderie
la halte garderie est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, et bien sur je tombe sur tout les fériés donc :
- 1er mai fermé
- 8 mai fermé
- 9 mai fermé
- 20 mai fermé
- 21 mai j'ai des rattrapages !
autant dire que j'ai 35 heures à rattraper ce qui est impossible à faire
donc j'aurai aimé savoir combien d'heures maximum je peux faire par semaines et par jours s'il vous plait.
merci d'avance car la je suis désespérée

- sniper76800
- Forcené
Re: cota d'heures de stage
Sa dépend des ifsi. certains ifsi autorise à travailler de nuit, quelques week-end ... d'autres non.
Ensuite, je crois que tu peux faire maximum40H par semaine toujours selon ton ifsi.
Après un critère national c'est 80% du stage effectué.
Pour que ton stage soit validé, l'un des critères est d'avoir ait 80% du temps de stage soit 5sem X 35heures=175h -20%=140H. En gros, tu a le droit d'etre malade ou absente une semaine comple pour un stage de 5semaines.