capacité en droit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missrose
Adepte
Adepte

capacité en droit

Message par missrose »

bonjour ma cousine à une capacité en droit

et souhaite devenir ide je ne sais pas si c'est bon ou pas ce diplôme

merci pour elleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa15000

Re: capacité en droit

Message par elisa15000 »

Bonjour

J ai été dans le même cas, la capacité est bien un diplôme de niveau IV, mais j ai du le prouver à IFSI. Certains l acceptent sans soucis. Il faudra que ta cousine se renseigne dès le départ, mais normalement ils doivent l accepter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

bonjour

merci beaucoup je lui diraisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manontoulouse

Message par Manontoulouse »

Bonjour,

Egalement titulaire d'une capacité en droit, comment as tu fermement prouvé à ton Ifsi qu'il était reconnu niveau 4 ! Ca m'a l'air d'être le flou total sur ce sujet !!

Merci d'avance

ManonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé