peur du hors sujet concour nord
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
peur du hors sujet concour nord
Bonjour tous le monde , une question me trotte depuis le concour, comme ce forum m a beaucoup aider , je me tourne vers vous , j ai passer le concours a armentieres au niveau de la culture general a la derniere question il faller repondre a la question sousfrme de discussion avec intro developpement et ccl et comme une nul jai respecter lintro ... Mais zapper de le mettre en contexte discussion!! C etait la question a plus de points bien tomber.. Je pense que c est mort du coup je suis degoutee qu en pensez vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- glouglou84
- Fidèle
Re: peur du hors sujet concour nord
Bonjour,
Je vais sans doute me montrer un peu dur, mais avant de te soucier de la structure même de ton devoir, je pense qu'il faut avant tout travailler ta grammaire. J'espère que la copie que tu as rendue comporte moins de fautes.
Sinon pour répondre à ta question, il vaut mieux respecter le triptyque : intro, développement, et conclusion. Ton plan argumentaire peut être de type ;
- Thèse/antithèse
- Causes/conséquences
- Chronologique
-...
Excuse moi pour ma première remarque, je veux pas être méchant mais ça pique les yeux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais sans doute me montrer un peu dur, mais avant de te soucier de la structure même de ton devoir, je pense qu'il faut avant tout travailler ta grammaire. J'espère que la copie que tu as rendue comporte moins de fautes.
Sinon pour répondre à ta question, il vaut mieux respecter le triptyque : intro, développement, et conclusion. Ton plan argumentaire peut être de type ;
- Thèse/antithèse
- Causes/conséquences
- Chronologique
-...
Excuse moi pour ma première remarque, je veux pas être méchant mais ça pique les yeux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Avignon
Lol pas de soucies je le prends pas mal et j esperes pas non plus avoir fait tant de fautes sur ma copie . Non mais je te rassures je me suis appliquee au concour en plus de ca je suis sur mon telephone je fais pas attention aux accents et le reste desole mer i de ta reponse ca me rassure un peu car mise a part ne pas l avoir mis sous forme de discution je pense avoir bien fait le reste il n y as plus qu a attendre maintenant. Bon courage a ceux et celles qui attendent leurs resultats et felicitations a ceux qui l ont eusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- glouglou84
- Fidèle
Bonne chance à toi, on croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 Avignon
Tu as structuré ta reponse (intro dvlpt conclusion) après tu n'as pas fait la "discussion" , je ne pense pas que tu sois hors sujet, tu n'as simplement pas respecté une partie de la consigneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci glouglou
et merci justine ta reponse me rassure on verra le 17 mai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.