Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Bonjour, et merci Aurelie3594,Aurelie3594 a écrit :
Si tu n'as pas reçu ta convocation appelle vite l'ifsi , mon amie a appeler dès lundi beaucoup de convocation ont été perdu du cou ils sont envoyé par mail !
Je me serais déjà inquietez depuis longtemps le concours est demain ^^
j'ai téléphoné ce matin effectivement et ils ont envoyé un mail.
je ne me suis pas fait de souci, car je reçois toujours tardivement les convocations.
Encore Merci, et un gros M.... pour toi. cette fois seras la bonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Les resultats bientot, bon courage les filles mais je n'aurai les resultats que 8 jours aprés car je pars chez ma grand mere a Beaumont en Auvergne pour celles qui connaissent
et le probleme c'est qu'il n'a pas internet ou je vais !!! je vais essayer d'appeller le siege de l'ap hp directement pour avoir les resultats car je ne serais pas chez moi pour ouvrir la lettre !! aaarff !!! bon noel a toutes en avance, bonnes fetes, bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI IFSI SAINT LOUIS 2014-2017
DIPLOMéE en 2017
FUTURE IDE EN PSY
DIPLOMéE en 2017

FUTURE IDE EN PSY
-
Bonjour à tous, que cette attente est longue
J'ai une question est-ce que le lieu ou on a passer notre oral est celui ou on sera affecté si on a réussi ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai une question est-ce que le lieu ou on a passer notre oral est celui ou on sera affecté si on a réussi ?
Merci d'avance

Non x) ! c'est en fonction de tes vœux et de ton classement au concours ! ( bien qu'il y ait quelques petites magouilles
genre des moins bien classés qui obtiennent leur affectation ds les écoles les plus demandées tandis que les bien classés ne l'obtiennent pas x) bon c'est rare mais c'est arrivé oui )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Bonjour à tous ,
J'ai passé les épreuves écrits et oral à IFSI Louise Couvé a Aubervilliers . Je viens de recevoir les résultats et je suis sur liste complémentaire à la 11è place .
Pensez vous que je puisse encore être prise sachant que en tout il y a environ 70 places ?
J'attend vos réponses avec impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé les épreuves écrits et oral à IFSI Louise Couvé a Aubervilliers . Je viens de recevoir les résultats et je suis sur liste complémentaire à la 11è place .
Pensez vous que je puisse encore être prise sachant que en tout il y a environ 70 places ?
J'attend vos réponses avec impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Fontainebleau
70ème sur liste complémentaire .. Je pense pas être rappelée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
70ème sur liste complémentaire .. Je pense pas être rappelée

Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Salut salut... Alors vous avez eu vos résultats ? Alors les personnes qui sont sur liste complémentaire vos oraux c'était bien passée ou bof bof ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sweet shoko
21eme en liste complementaire. y a t il des chances d'être contacté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
Salut vous avez de la chance d'avoir vos résultats moi c'est dans unesemaine et demies c long...... Je trouve sa vraiment difficile d'être sur cette liste principale !!! Allons nous y arriver un jour ?! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage!
Je pense vraiment à vous.
Et si ça peut t'aider, j'ai failli tout laisser tomber après le premier concours.
Je me suis ramenée la bouche en cœur, je me suis baladée à l'écrit, mon ego prenait deux place dans la bagnole... et j'ai été remise à ma place à la réception des résultats. 18 en culture G, 20 en test d'aptitude, et 7 à l'oral! Biiiiiiiiiiiiiiim!
Je pensais tellement avoir été excellente à l'oral que j'ai cru à un canular, vraiment.
Et puis le choc. J'ai vraiment raté cet oral.
La colère. Après eux d'avoir ris, d'avoir souris. Après moi. D'y être allé en pensant que tout m'était dû. Le dépit. L'envie d'abandonner.
Et puis la remise en question... Le bilan de qui je suis, ce que je veux. Pourquoi est ce que je me planque derrière mon ego, suis-je vraiment aussi sûre de moi que je le prétend?
J'ai retenté le concours au mois d'octobre, et j'y suis allée très différemment.
Parce que je suis une personne différente aujourd'hui. Bon, je fais encore la prétentieuse
, mais seulement pour rire de moi même! J'ai conscience de mes faiblesses, de mes défauts, et ça a payé. Je rentre à l'IFSI de Fontainebleau en février, et je suis presque devenue sympa
!
Je pense à vous tous, futurs collègues, et je vous attends!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si ça peut t'aider, j'ai failli tout laisser tomber après le premier concours.
Je me suis ramenée la bouche en cœur, je me suis baladée à l'écrit, mon ego prenait deux place dans la bagnole... et j'ai été remise à ma place à la réception des résultats. 18 en culture G, 20 en test d'aptitude, et 7 à l'oral! Biiiiiiiiiiiiiiim!
Je pensais tellement avoir été excellente à l'oral que j'ai cru à un canular, vraiment.
La colère. Après eux d'avoir ris, d'avoir souris. Après moi. D'y être allé en pensant que tout m'était dû. Le dépit. L'envie d'abandonner.
Et puis la remise en question... Le bilan de qui je suis, ce que je veux. Pourquoi est ce que je me planque derrière mon ego, suis-je vraiment aussi sûre de moi que je le prétend?
J'ai retenté le concours au mois d'octobre, et j'y suis allée très différemment.
Parce que je suis une personne différente aujourd'hui. Bon, je fais encore la prétentieuse

Je pense à vous tous, futurs collègues, et je vous attends!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fontainebleau 2014/2017
Il est vrai q'il faut se remettre en question pour avancer.Jenea a écrit :Courage!
Parce que je suis une personne différente aujourd'hui. Bon, je fais encore la prétentieuse, mais seulement pour rire de moi même! J'ai conscience de mes faiblesses, de mes défauts, et ça a payé. Je rentre à l'IFSI de Fontainebleau en février, et je suis presque devenue sympa
!
Je pense à vous tous, futurs collègues, et je vous attends!

J'attend de connaitre mes notes pour voir ce qui a peché.
As tu eu tes resultats pour Fontainebleau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Oui, je suis 13 ème sur liste principale
Ca valait le coup de réduire drastiquement le périmètre de ma tête et celui de mes chevilles

Ca valait le coup de réduire drastiquement le périmètre de ma tête et celui de mes chevilles

Fontainebleau 2014/2017
-
- Habitué
bonjour, est ce que quelqu'un va voir les résultats pour l'aphp sur le lieu(je ne sais pas si il le fon hihi) mais l'année passé sur le site il y a eu un gros beug on a pu savoir que le lendemain les résultats, donc si quelqu'un y va et peu prendre en photo et nous l'envoyé si on ne peut pas se connecter ça serait sympa merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 37 eme sur LC
j'ai lu dans le forum qu'il falait envoyer des courriers mais en bas du relevé de notes ils recommandent de ne pas envoyer de courrier aux ifsi ni de les appeler par téléphone ils communiquent un lien auquel il faudra s inscrire debut janvier UNIQUEMENT A PARTIR DE JANVIER ET PAS AVANT
ca me demange de rester comme ca j'ai trop envie denvoyer un courier
(((((((((((((((((((((( c horrible
que doit-on faire?
AVEZ vous des conseils?
37EME c bcp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai lu dans le forum qu'il falait envoyer des courriers mais en bas du relevé de notes ils recommandent de ne pas envoyer de courrier aux ifsi ni de les appeler par téléphone ils communiquent un lien auquel il faudra s inscrire debut janvier UNIQUEMENT A PARTIR DE JANVIER ET PAS AVANT
ca me demange de rester comme ca j'ai trop envie denvoyer un courier

que doit-on faire?
AVEZ vous des conseils?
37EME c bcp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,dounya a écrit :je suis 37 eme sur LC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca me demange de rester comme ca j'ai trop envie denvoyer un courier(((((((((((((((((((((( c horrible
que doit-on faire?
AVEZ vous des conseils?
37EME c bcp?
Si tu essayes de contacter les IFSI avant la date indiqué tu ne recevra aucune réponse. Oui c'est sure que de rester à attendre que ça passe c'est ennuyeux, mais tu n'as pas le choix !
J'ai parlé avec mes professeurs de ma prépa, ils m'ont dit que les personnes classées jusqu'à la 30ème place sont quasi-sur d'intégrer l'école. Après tout dépend des années, parfois la liste complémentaire est épuisée et l'IFSI doit chercher des personnes sur les listes complémentaires des autres IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD