Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
je suis vraiment
juste a lidee de me dire fo pe etre le repasser du tout au tout
je sais plus quoi penserrrr
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

juste a lidee de me dire fo pe etre le repasser du tout au tout

je sais plus quoi penserrrr

- Sweet shoko
l'attente sera longue, je suis également en Lc à reuil malmaison je pense qu'il vont commencer a appeler au milieu de la semaine prochaine.
Pour les résultats de l'ap hp normalement il n y a pas de bug car on est beaucoup moins à consulter le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les résultats de l'ap hp normalement il n y a pas de bug car on est beaucoup moins à consulter le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
Idem, je suis sur la liste complémentaire pour Fontainebleau....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Midnight-Boom
- Fidèle
Je suis sur LP à Rueil-Malmaison, je suis très contente ! Je souhaite beaucoup de courage aux personnes sur LC, car les résultats pour l'ap-hp sont demain et beaucoup d'entre nous ont passé les deux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Si tu es reçue à l AP HP, tu choisiras quel ifsiMidnight-Boom a écrit :Je suis sur LP à Rueil-Malmaison, je suis très contente ! Je souhaite beaucoup de courage aux personnes sur LC, car les résultats pour l'ap-hp sont demain et beaucoup d'entre nous ont passé les deux

ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière

Future ESI 2014/2017
idem pour moi, c'est mon seul concours. CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zazou75 a écrit :![]()
![]()
oh la la je n'en peux plus d'attendre, le resultat c'est demain, je ne vais pas dormir de la nuit tellement c 'est stressant !!! en plus moi je n'ai passé qu'un seul concourt donc c'est celui la qu'il me faut !!! bon courage a vous
- Midnight-Boom
- Fidèle
Edit : je n'avais pas bien lu ta question. Si je suis prise à l'aphp, j'aimerai Saint-Louis, ou La Salpétrière... Mais bon, j'y crois pas trop.kendrah a écrit :Si tu es reçue à l AP HP, tu choisiras quel ifsi
Mais j'aurai une question qui a du être posée mille fois (mais j'ai lu tout et n'importe quoi) : est-ce qu'en étant à l'aphp, il faut travailler obligatoirement pour eux pendant 5 ans, après la formation ou c'est uniquement si on signe un contrat avec un hôpital ? Merci d'avance !
Bon courage à tous et vivement demain la délivrance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé mon concours à l'aphp et j'attend mes résultats.
(oral passe à Créteil)
Est-ce que quelqu'un sait si on reçoit le courrier le jour même où si il faut attendre l'affichage sur internet ou sur place ?
Cette attente me tue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(oral passe à Créteil)
Est-ce que quelqu'un sait si on reçoit le courrier le jour même où si il faut attendre l'affichage sur internet ou sur place ?
Cette attente me tue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous
!
Idem pour moi : premier et unique concours donc demain c'est déterminant pour la suite ..
La boule au ventre est bel et bien présente.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Idem pour moi : premier et unique concours donc demain c'est déterminant pour la suite ..
La boule au ventre est bel et bien présente.

ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
Bonjour tout le monde
je viens de m'inscrire car je suis en LC à Eaubonne (40 et qques) et j'attends l'APHP.
Un peu d'inquiétude... :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m'inscrire car je suis en LC à Eaubonne (40 et qques) et j'attends l'APHP.
Un peu d'inquiétude... :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
moi aussi je n'en peux plus d'attendre, je me repasse l'oral dans la tete je n’arrête pas d'y penser je pense avoir raté, on verra bien demain mais l'attente est longue et j'arrive a bout de passé ces concours et d'échouer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Sweet shoko
Courage! c 'est dans moins de 24h

Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
-
- Habitué
oui on tien le bon bout mais quel déception si c'est négatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sweet shoko a écrit :Courage! c 'est dans moins de 24h
Bonsoir tout le monde si j'ai bien compris le grand jour c'est demain pour certains alors je vous dis "merde" et pour celles qui ont déjà des résultats positifs bah c'est super et jsuis contente pour vous.
Moi je tente ceux du printemps l'écrit vous l'avez senti comment par rapprt à vos révisions je veux dire c'était plus simple ou plus dur.
Quelques témoignages pourraient m'aider!
Merci
Moi je tente ceux du printemps l'écrit vous l'avez senti comment par rapprt à vos révisions je veux dire c'était plus simple ou plus dur.
Quelques témoignages pourraient m'aider!
Merci

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants