Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maglove
Fidèle
Fidèle

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par maglove »

Midnight-Boom a écrit :
maglove a écrit :Bonsoir tout le monde si j'ai bien compris le grand jour c'est demain pour certains alors je vous dis "merde" et pour celles qui ont déjà des résultats positifs bah c'est super et jsuis contente pour vous.
Moi je tente ceux du printemps l'écrit vous l'avez senti comment par rapprt à vos révisions je veux dire c'était plus simple ou plus dur.

Quelques témoignages pourraient m'aider!

Merci :D
Coucou ! Pour ma part, une fois que j'avais passé l'écrit, je n'ai pas réussi à me dire si c'était bon ou pas... J'ai trouvé les tests psychotechniques longs, mais pas spécialement difficiles. Il faut vraiment travailler ça régulièrement et essayer de diversifier les tests. Et ne pas seulement faire ceux que tu maitrises ^^

Pour la culture G, j'avais pas appris le bouquin par cœur, mais seulement lu et je m'en suis sortie... Mais l'important c'est d'être régulier et ne pas tout réviser la veille de l'exam (ou pire, le jour J).
Merci c'est vrai que ca me fait tellement peur ces tests, le CG je pense maitriser un peu plus. JE suis dans les révisions j'espère que ca va payer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Samantha972
Régulier
Régulier

Message par Samantha972 »

J ai trop peur plus que quelques minutes c trop trop durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bonne voie pour etre une futur IDE

Concours Louise couve : Admise en LP

Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Admise sur liste principale, yeahhhh !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Samantha972
Régulier
Régulier

Message par Samantha972 »

Alors les résultats sont la, ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bonne voie pour etre une futur IDE

Concours Louise couve : Admise en LP

Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:31, modifié 1 fois.
biboutchou

Message par biboutchou »

Vous vous êtes déplacées pr avoir les résultats à 14h? Car toujours rien sur web concours je piétine j'en peux plus ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fatfatone

Message par Fatfatone »

Waouh j'étais sure d'avoir raté mais non liste principale génial!!!
Félicitations à tous les admis et pour les autres il ne faut pas perdre espoir je n'ai réussi qu'au deuxième coup moi par exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
Fatfatone

Message par Fatfatone »

biboutchou a écrit :Vous vous êtes déplacées pr avoir les résultats à 14h? Car toujours rien sur web concours je piétine j'en peux plus ;p
Personnellement j'ai vu sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
kendrah

Message par kendrah »

Yeaaaaaaaaaaah Ouuuuuuuuuuuuuuuuh
LP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'y croyais tellement pas que j'ai l'impression qu'on me fait une blague.

Cela dit, je suis de tout coeur avec celles et ceux qui ont échoué ou qui sont sur LC.
Bon courage à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
zazou75

Message par zazou75 »

:D :D :D :D :D :D

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOUHHHHH !!!!!!!!

je pensais avoir foiré mais je suis en liste principale !!!!

j'en ai pleuré !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2014/2017
zazou75

Message par zazou75 »

kendrah a écrit :Yeaaaaaaaaaaah Ouuuuuuuuuuuuuuuuh
LP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'y croyais tellement pas que j'ai l'impression qu'on me fait une blague.

Cela dit, je suis de tout coeur avec celles et ceux qui ont échoué ou qui sont sur LC.
Bon courage à vous.

FELICITATIONS KENDRAH !!! je suis contente pour toi, je lisais tes messages, on l'a bien merité !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2014/2017
Noemie11

Message par Noemie11 »

Admise sur liste principale en candidat PACES ! :D
Courage à ceux qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à l'IFSI St Louis
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
cicifierzs

Message par cicifierzs »

ADMIIIIIIIIIIIIISE SUR LIIIIISTE PRIIIIIINCIIIPOAAAAALLE !!!! YEEEEAH !!! :D
Comment peut on savoir notre classement exact ?? Hâte de recevoir mes notes et mon affectation !! :)

Pour ce qui sont sur la liste complémentaire, ne vous inquiétez pas, et ne vous démoralisé pas, vous êtes seulement à 152 candidats sur la liste. Vous avez toute vos chances, l'an dernier il me semble qu'il avait épuisé toute la liste complémentaire et elle était plus nombreuse que cette année. Donc ne perdez pas espoir, tout est possible encore, je croise les doigts pour vous !! ;)

Et pour les Admis, FÉLICITATION A VOUS !!! On se recroisera surement un jour ou l'autre, futur collègues IFSI ou IDE :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

BRAVOOOOO les filles, moi aussi je suis sur liste principale !!! Je n'arrive pas encore à réaliser... :love: :D

Pour le classement, il faut attendre le courrier ! (sauf si on va sur place, je crois qu'il est écrit...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
cicifierzs

Message par cicifierzs »

Cherry Pie a écrit :BRAVOOOOO les filles, moi aussi je suis sur liste principale !!! Je n'arrive pas encore à réaliser... :love: :D

Pour le classement, il faut attendre le courrier ! (sauf si on va sur place, je crois qu'il est écrit...)

Félicitation a toi Cherry pie ;D je suis contente pour toi !!

Ah mince, j'avais entendu dire que certains avait une astuce pour trouver leur classement sur le site, mais bon ce n'est pas grave, je vais ENCORE patienter un peu, au point ou j'en suis !! ^^

Sinon tu voudrais être prise ou ? (: (j'en suis sur que tu vas me dire à la pitié , comme tout le monde lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Verrouillé