Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
J'espère que le classement Internet marche, si c'est le cas moi aussi je serai sans doute prise à mon premier choix (la Pitié...). Croisons les doigts !Lumac a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse
Non je n'ai toujours pas reçu le courrier (j'ai guetté le facteur mais la lettre n'est pas venue), mais j'ai vu vos "techniques" pour connaître le classement via le site internet, donc si ça marche je suis prise à mon premier choix, Saint-LouisJ'attends quand même confirmation. ^^
Je vais donc plus me renseigner pour mon choix, effectivement le temps de trajet est très important... J'habite en région parisienne, à 1h de trajet, est-ce que c'est beaucoup ? Sachant que je n'ai pas de changement à faire (le rer est direct) mais que les transports sont toujours difficiles à prévoir avec les grèves ou les accidents... :/

En région parisienne, 1h00 de trajet c'est à peu près la norme. C'est pas rien, mais c'est pas beaucoup non plus, il y a plein de gens qui le font

Et sinon, ton IFSI de province est près de ta région "natale", c'est ça ? Tu habites en province ou sur Paris à la base ?
WHAAAAAOUUUH c'est trop cool ce que tu nous dis là ! Si c'est ça... Je sors la double dose de champagne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bonoboss a écrit :Salut, étant allée au siège de l'AP aujourd'hui, je confirme que le classement du site (avec la méthode dite précédemment) est bien le classement réel. Donc on peu plus ou moins imaginer si notre choix d'ifsi va être satisfait ou non.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Bonoboss merci pour cette nouvelle, c'est génial alors 
Cherry Pie, chez moi c'est le rer A ou E, donc oui j'ai de la chance de pas avoir le B ^^
J'habite depuis toujours en région parisienne, mais si je vais en province je serais logée chez de la famille, et à 10min de l'IFSI, donc c'est ça qui me fait beaucoup douter, et aussi la taille de la promo (beaucoup plus "taille humaine" en province).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cherry Pie, chez moi c'est le rer A ou E, donc oui j'ai de la chance de pas avoir le B ^^
J'habite depuis toujours en région parisienne, mais si je vais en province je serais logée chez de la famille, et à 10min de l'IFSI, donc c'est ça qui me fait beaucoup douter, et aussi la taille de la promo (beaucoup plus "taille humaine" en province).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Laxou 2014-2017 ! 

-
- Régulier
Si votre méthode fonctionne bien he suis a la 89 ème position dans ce cas la g des chances d avoir mon premier choix?
J espere que c'est oui parce que je veux la salpetriere surtout que j habite dans le 91 a bretigny et mon train est direct je serai a 30h tout casser de la pitie salpetriere.
Je croise les doigts je suis en stress ...
Afin a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J espere que c'est oui parce que je veux la salpetriere surtout que j habite dans le 91 a bretigny et mon train est direct je serai a 30h tout casser de la pitie salpetriere.
Je croise les doigts je suis en stress ...
Afin a suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bonne voie pour etre une futur IDE
Concours Louise couve : Admise en LP
Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
Concours Louise couve : Admise en LP
Prochain résultat APHP le 11 octobre je le veux lui aussi ... C'est long !!
Ça fait beaucoupSamantha972 a écrit : je serai a 30h tout casser de la pitie salpetriere.

Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
Coucou !!
Tout d'abord, félicitations aux reçus et courage aux LC ou à ceux qui ne l'ont pas eu, croyez moi, la roue tourne !!
Je suis moi même sur liste principale, et si la technique pour voir son classement est bonne, je suis 59eme, et donc normalement reçue à la Pitié.
Mais je suis de Province, et le logement sur Paris me fait peur…
Savez-vous si il y a des hébergements de l'APHP auxquels on peut avoir accès? J'ai lu quelque part que, moyennant des années de travail après la formation, il était possible d'avoir une chambre ?
Qui sera (normalement) aussi à la Pitié ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord, félicitations aux reçus et courage aux LC ou à ceux qui ne l'ont pas eu, croyez moi, la roue tourne !!
Je suis moi même sur liste principale, et si la technique pour voir son classement est bonne, je suis 59eme, et donc normalement reçue à la Pitié.
Mais je suis de Province, et le logement sur Paris me fait peur…
Savez-vous si il y a des hébergements de l'APHP auxquels on peut avoir accès? J'ai lu quelque part que, moyennant des années de travail après la formation, il était possible d'avoir une chambre ?
Qui sera (normalement) aussi à la Pitié ?

Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème

-
Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Maintenant place a ceux que je redoute le plus, les vaccins :/ je déteste ça !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être infirmière !!! --'
Savez vous si il y a une pré rentrée ? Quand est ce ?? Parce qu'ils ont rien mis sur mes papiers, et il faut que je m'organise !!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant place a ceux que je redoute le plus, les vaccins :/ je déteste ça !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être infirmière !!! --'
Savez vous si il y a une pré rentrée ? Quand est ce ?? Parce qu'ils ont rien mis sur mes papiers, et il faut que je m'organise !!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
-
cicifierzs a écrit :Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )
Félicitations cicifierzs !
Je suis prise à la Pitié Salpêtrière (et c'était mon premier choix) mais je souhaite changer pour St Louis.
Alors si tu connais quelqu'un ou autre, ton aide est la bienvenue

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
-
ElizClaire a écrit :cicifierzs a écrit :Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )
Je suis prise à la Pitié Salpêtrière (et c'était mon premier choix) mais je souhaite changer pour St Louis.
Merci, félicitation a toi aussi !!

tu souhaiterai aller a st Louis plutôt c'est ca ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Est il possible de changer d'avis et donc choisir un autre fisi que celui indiqué lors de l'inscription au concours? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est il possible de changer d'avis et donc choisir un autre fisi que celui indiqué lors de l'inscription au concours? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
-
shez a écrit :Salut
Est il possible de changer d'avis et donc choisir un autre fisi que celui indiqué lors de l'inscription au concours? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non impossible, a moins que tu trouvez quelqu'un pour échanger avec toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
cicifierzs a écrit :ElizClaire a écrit :cicifierzs a écrit :Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Merci, félicitation a toi aussi !!
tu souhaiterai aller a st Louis plutôt c'est ca ?
Oui c'est ça, je souhaiterai aller à St Louis.
Donc je recherche quelqu'un qui y est affecté et qui veut aller à la Pitié Salpêtrière.
Tu connais des gens ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust
-
Je t'ai envoyé un message privé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous,
je suis affectée à Louis Mourier, c'est mon troisième vœux après la pitié et St louis, je suis contente quand même
mais si quelqu'un veut échanger avec moi Louis Mourier Contre Saint Louis car il est plus proche de chez moi tout simplement!! je suis là
je suis affectée à Louis Mourier, c'est mon troisième vœux après la pitié et St louis, je suis contente quand même

mais si quelqu'un veut échanger avec moi Louis Mourier Contre Saint Louis car il est plus proche de chez moi tout simplement!! je suis là

ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
- Sweet shoko
Je suis affecter a Émile Roux 1h30 de chez moi
J aurai voulu être à saint louis qui est à 20 min de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J aurai voulu être à saint louis qui est à 20 min de chez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD