Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Djinibou

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Djinibou »

Bonjour à tous.

Enfin le courrier tant attendu :D !!!!!!
Je suis prise à Louis Mourier, très heureuse car c'était mon premier choix.
Voila juste un petit message pour rassurer ceux qui étaient en liste complémentaire à Rueil-Malmaison car du coup je laisse ma place.
Par contre petite question est ce que l'un d'entre vous sait comment cela se passe par la suite, une fois que l'on a confirmé son inscription, car rien n'est indiqué sur les papier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
salut moi aussi je suis prise a GARCHE hopital raymond poincaré (3ème choix)
et je vien de Bretagne, alors si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre pour les logements sur les quartiers bien pas trop cher, car je connais pas du tout et ça va etre la course pour trouver un logement pas trop cher et bien MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupee

Message par poupee »

julie35300 a écrit :
Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
et je vien de Bretagne, alors si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre pour les logements sur les quartiers bien pas trop cher, car je connais pas du tout et ça va etre la course pour trouver un logement pas trop cher et bien Merci
*

slt je peux savoir ton rang de classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulettte
Lauraa78
Habitué
Habitué

Message par Lauraa78 »

Moi j'étais 122èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP

S1 : EHPAD service UPPD
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bonsoir a tous felicitation a ceux qui sont sur liste principale et bn courage pour ceux qui sont sur liste complementaire comme moi je suis 6eme sur liste complementaire et je suis hyper stressee je souhaite vraiment integrer un ifsi dite moi les annees precedentes ils ont pris combien sur liste complementaire je me dit que 6eme/132 sa peut le faire enfin je l'espere merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

et svp dans combien de temp je saurai si je serai apelee ou nn apre ces 10 jour avant la fin de l'annee je stresse tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

@amel92 : 6 eme ? Prépare ta rentrée tu seras très bientôt appeler :) ne t inquiétes pas il y a des désistement chaques année tu n as vraiment pas a t en faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupee

Message par poupee »

Je suis admise a l'ifsi emile roux :(
tres decu car c'est tres loin de chez moi si quelqu'un veux echanger avec moi c'est pas de refus
il y a d'autre personne affecter a cette ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulettte
Sweet shoko

Message par Sweet shoko »

poupee a écrit :Je suis admise a l'ifsi emile roux :(
tres decu car c'est tres loin de chez moi si quelqu'un veux echanger avec moi c'est pas de refus
il y a d'autre personne affecter a cette ifsi?
Je suis dans le même cas que toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
poupee

Message par poupee »

Sweet shoko a écrit :
poupee a écrit :Je suis admise a l'ifsi emile roux :(
il y a d'autre personne affecter a cette ifsi?
Je suis dans le même cas que toi.
a jsuis pas la seul alors
c'etait ton voeux combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulettte
Mona-Maria

Message par Mona-Maria »

poupee a écrit :
julie35300 a écrit :
et je vien de Bretagne, alors si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre pour les logements sur les quartiers bien pas trop cher, car je connais pas du tout et ça va etre la course pour trouver un logement pas trop cher et bien Merci
*

slt je peux savoir ton rang de classement?

Bonjour !! je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré également ! super contente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princess loveuse
Régulier
Régulier

Message par princess loveuse »

Bonsoir félicitations aux admis et ne vous decouragez pas amour ceux en lc et les autres . Il faut persévérer ca paye . Je suis affecté a louis Mourier mon second choix .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle IDE qui se cherche ....
princess loveuse
Régulier
Régulier

Message par princess loveuse »

Lol dsl j'écris sur mon telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle IDE qui se cherche ....
Rachou59
Régulier
Régulier

Message par Rachou59 »

Ne soyez pas déçu de vos lieux d'affectations car beaucoup de personne aimerais être en école infirmier je vous le garantit donc soyez plutôt heureux et profitez de vos vacances ! Vous rentrez en école c plutôt ça qui est important !

Puis quand on s'inscrit sur Paris il faut s'attendre à galèrer avec les métro, les loyers hyper cher etc.... Donc il n'y a aucune raison d'étre déçu quand on c dans quoi on se lance.

Félicitation à vous en tout cas, bonne rentrée et surtout joyeux Noël en avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Je suis admise à Saint-Louis, c'est super car c'est mon premier choix ! Félicitations aux admis et bon courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Verrouillé