Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Joy93
Régulier
Régulier

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Joy93 »

C'est super, félicitation tu vas pouvoir passer un bon réveillonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

CorbeauBlanc a écrit :Je ne comprend vraiment pas comment je n'ai pas été appelé alors que je suis 13 ème et d'autre après moi on été appelé oO

Là j'ai essayé d'appeler le service est fermé :'(

Le stress ... j'ai bien envoyé ma réponse avec accusé de réception donc de ce côté là normalement pas de soucis.
Bjour je voudrai savoir si on ta appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:15, modifié 1 fois.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

CorbeauBlanc a écrit :Non ils n'appellent personne, j'ai appelé ce matin. Du coup ils sont censés envoyer des mails comme Joy avait dis ( que je ne recevrais pas car j'ai confirmer par téléphone ) mais dans tout les cas ils envoient des courriers qui arriveront d'ici la semaine prochaine.

Par contre je ne sais pas du tout combien de personnes ils ont contacté sur LC
Je t remerci de c precision je v appeler en esperan avoir des infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Jai appelé il ne VEULENT rien dire c insupportableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

bonjour, savez vous si il y a des pré rentré pour les ifsi qui font partie de l'APHP? et savez vous quand c'est?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou

Message par valoulou »

julie35300 a écrit :bonjour, savez vous si il y a des pré rentré pour les ifsi qui font partie de l'APHP? et savez vous quand c'est?

Merci
je pense que tu auras toutes les info dans le dossier d'inscription envoyé par l'aphp! donc no stress!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

valoulou a écrit :
julie35300 a écrit :bonjour, savez vous si il y a des pré rentré pour les ifsi qui font partie de l'APHP? et savez vous quand c'est?

Merci
je pense que tu auras toutes les info dans le dossier d'inscription envoyé par l'aphp! donc no stress!! :)
ya til des personnes sur liste complementaire qui ont ete prevenu de leur affectation par mail ?je ne sais plu koi faire surveiller mon telephone? mes mail? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

valoulou a écrit :

Merci
je pense que tu auras toutes les info dans le dossier d'inscription envoyé par l'aphp! donc no stress!! :)
non non, je n'ai aucun stress c'est juste pour savoir quand prendre mon billet de train on a pas toute la chance d'habiter la région parisienne et si je peux gagner 40 euros sur mon billet de train c'est pas négligable hihi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bsr a tous j'espere que vous allez bien alors voila j'etais sur liste complementaire et on m'a apeler pour integrer l'ifsi d'avicenne hyper contente je voulais vous demander kelle sont tous les examen k'il faut faire pour l'entre en ifsi svp j'ai perdu le papier et je n'ai encor recu aucun courier je sai pas si ils preciseront a l'interieur mai j'aimerai m'y prendre a l'avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Normalement la pré-rentrée se fera le vendredi 31 janvier mais cela reste à confirmer quand on aura le courrier de l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Joy93 a écrit :Normalement la pré-rentrée se fera le vendredi 31 janvier mais cela reste à confirmer quand on aura le courrier de l'IFSI
merci hate de tous vous connaitreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

Vaccin à jour ( BCG - Diphterie - Tetanos - Polio - Hépatite B )
Une IDR ( tubtest )
Une radiographie pulmonaire

Voir un médecin agrée ( j'attends le courrier d'affectation pour ça car je crois qu'il y a un carnet à remplir )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou

Message par valoulou »

Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

valoulou a écrit :Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?
Bsr valoulou ayant appeler jeudi dernier on ma dit 15 mais dapres lotre forum speciale liste complementaire il on pris sur 13personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Verrouillé