Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valoulou

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par valoulou »

Sabrina91230 a écrit :
valoulou a écrit :Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?
Bsr valoulou ayant appeler jeudi dernier on ma dit 15 mais dapres lotre forum speciale liste complementaire il on pris sur 13personnes
Mmmmh ok ben ben va falloir oublier ce concours alors...et passer à autre chose! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

Si j'ai dis 13 c'est parce que je suis pris, ça peut très bien allez au dessus je ne peux juste pas m'avancer plus que çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bsr a tous dsl pour le retar probleme familiale je sui 6 sur liste complementaire j'ai apeler l'aphp aujourd'hui et elle na pas voulu me dire si je sui afecte ou nn et pourtant jeudi la dame ma dit ke je suis prise a avicenne bref elle ma juste dit apre ke j'ai donner mon nom et date de naissance vou etes bien placee k'il m'apeleront surement je lui ai dit ke la semaine passer eller ma di ke je suis affecte a avicenne elle ma dit k'ils nont pas finit elle na pas le droit de dire des informations comme sa par telephone tant ke j'ai pas recu mon affectation par courrier et apre je lui ai dit kan est ce k'il enveront les affectation elle ma dit k'ils redigeront demain les lettre k'ils vont les envoyer surement apres demain et on recevera au plus tard la semaine prochaine les affectation bn courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

je vais tenté d'appeler l'école comme ça j'aurai une réponse sur car l'attente du courrier est longue et je saurai si il y' pré rentré ou pas car j'ai eu plusieurs avis.HIHI merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauraa78
Habitué
Habitué

Message par Lauraa78 »

Pour les personnes prise à Garches ! Je viens de créer un groupe Facebook suite à plusieurs demandes !

IFSI Garches : Promo 2014-2017Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP

S1 : EHPAD service UPPD
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

Lauraa78 a écrit :Pour les personnes prise à Garches ! Je viens de créer un groupe Facebook suite à plusieurs demandes !

IFSI Garches : Promo 2014-2017
A c'est super sympa d'avoir creer ce groupe merci, mais je n'arrive pas a le trouver sur facebook bizarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupee

Message par poupee »

bonjour je voulai savoir si vous aussi votre cheque n'a toujour pas ete prelever merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulettte
princess loveuse
Régulier
Régulier

Message par princess loveuse »

Je suis dans le même cas que toi pour le cheque ca m'inquiètais mais maintenant que je lis ton message cest peut être qu'ils ont du retard . Attendons jusqu'à fin de semaine prochaine je penses .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle IDE qui se cherche ....
poupee

Message par poupee »

princess loveuse a écrit :Je suis dans le même cas que toi pour le cheque ca m'inquiètais mais maintenant que je lis ton message cest peut être qu'ils ont du retard . Attendons jusqu'à fin de semaine prochaine je penses .
ah moi aussi le faite que je ne suis pas la seul me rassure parce que je commencer a me faire des film genre ,peut etre qu'il n'on toujour pas recu ma lettre et tou
oui je pense que il va falloir attendre d'ici la fin de la semaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulettte
deyjah

Message par deyjah »

Coucou à tous,
poupee a écrit :
princess loveuse a écrit :Je suis dans le même cas que toi pour le cheque ca m'inquiètais mais maintenant que je lis ton message cest peut être qu'ils ont du retard . Attendons jusqu'à fin de semaine prochaine je penses .
ah moi aussi le faite que je ne suis pas la seul me rassure parce que je commencer a me faire des film genre ,peut etre qu'il n'on toujour pas recu ma lettre et tou
oui je pense que il va falloir attendre d'ici la fin de la semaine
je tenais à vous informé que les chèques peuvent prendre beaucoup de temps avant d'être encaissé, j'ai vu sur un forum (forum de l'ifsi St louis pour la promo qui entrait en 2012 ou 2013 je ne me rappel plus tellement) que certains avaient été encaissé après la rentré donc il ne faut pas s'inquiéter sur ce point là, ça peu prendre un peu de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
valoulou

Message par valoulou »

valoulou a écrit :
Sabrina91230 a écrit :
valoulou a écrit :Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?
Bsr valoulou ayant appeler jeudi dernier on ma dit 15 mais dapres lotre forum speciale liste complementaire il on pris sur 13personnes
Mmmmh ok ben ben va falloir oublier ce concours alors...et passer à autre chose! :(
Coucou tt le monde. Je viens de regarder mes mails et je suis prise à l'ifsi Raymond Poincaré à garche! Hihihi
J'y croyais plus étant 65eme suf LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandrab91

Message par Sandrab91 »

Félicitations!! ;)
tu dois etre sur un petit nuage. On sera dans le même IFSI alors ;)
Bravo comme quoi la persévérance paye, j'étais moi même sur LC et j'ai su vendredi soir que j'étais prise ^^

L'année commence bien et courage a ceux qui attendent encore une réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Salu,, eh voilà le site de l ARS qui ne fonctionne pas,,,rrrrhhhhhhhh :mal: :mal: :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

suchii a écrit :Salu,, eh voilà le site de l ARS qui ne fonctionne pas,,,rrrrhhhhhhhh :mal: :mal: :mal: :mal:
D'après ce que j'ai pu lire, il aurait été piraté le 2 janvier...
J'imagine que ça doit être frustrant !

J'ai juste besoin de trouver un médecin agréé pour finir mon dossier médical et je ne sais pas si on peut trouver les listes ailleurs que sur le site de l'ARS... Espérons que ça revienne vite !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

G du news pour la liste complémentaire de aphp il son à la 86ème personne de la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Verrouillé