Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
qqun est allé sur ARS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le site ars ne marche pas...!!!!!!!!!
que faire?????
HELP ME PLEASEEEEEEE!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

que faire?????
HELP ME PLEASEEEEEEE!!!!!!!

J'ai réussi à m'inscrire en passant par là http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... ire/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merciiiiisonniia a écrit :J'ai réussi à m'inscrire en passant par là http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
salut suchiii!! dit moi quand il demande date de concours ecrit cela correspond a quel date ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.suchii a écrit :Merciiiiisonniia a écrit :J'ai réussi à m'inscrire en passant par là http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
A la date ou ta passer l'écrit c soi le 3/10 pr Aphp ou le 2/10 pr les autre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djey92 a écrit :salut suchiii!! dit moi quand il demande date de concours ecrit cela correspond a quel date ?suchii a écrit :Merciiiiisonniia a écrit :J'ai réussi à m'inscrire en passant par là http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup a toiiii!!sonniia a écrit :J'ai réussi à m'inscrire en passant par là http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
je vous dis "merde" et courage a toute et tous!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inscription ars fait! Et mnt on attend
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
suchii a écrit :G du news pour la liste complémentaire de aphp il son à la 86ème personne de la LC
merci
de nous tenir au jus oui oui encore
encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment les IFSI choisissent-ils les candidats ARS qu'ils appellent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut a tous
,
Je voulais savoir si quelqu'un avait été contacté par l'ARS ? Et savoir ou en sont les différentes listes complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais savoir si quelqu'un avait été contacté par l'ARS ? Et savoir ou en sont les différentes listes complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chers étudiants, anciens étudiants, voire futurs admis,
Bonne année,
J'ai fais quelques années en biologie, mais c'est mon seul point commun avec la médecine.
J'habite tout près de l'IFSI Jean Verdier (10 min) et m'apprête à initier un projet immobilier à destination des étudiants. Avant cela, je souhaiterai connaître les besoins de logement des étudiants à l'institut de formation de Jean Verdier.
Trouvez-vous facilement un logement agréable proche de l'hôpital ? Quelle sont vos préférences de logement en terme de superficie, budget, location individuelle ou collocation, temps de transport, location meublée ou non...
Bref, les logements seraient prêts pour cet été si cela peut aider les étudiants de l'IFSI à suivre leur formation en toute quiétude à 10 min de leur studio dans une résidence pavillonnaire calme.
XavierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne année,
J'ai fais quelques années en biologie, mais c'est mon seul point commun avec la médecine.
J'habite tout près de l'IFSI Jean Verdier (10 min) et m'apprête à initier un projet immobilier à destination des étudiants. Avant cela, je souhaiterai connaître les besoins de logement des étudiants à l'institut de formation de Jean Verdier.
Trouvez-vous facilement un logement agréable proche de l'hôpital ? Quelle sont vos préférences de logement en terme de superficie, budget, location individuelle ou collocation, temps de transport, location meublée ou non...
Bref, les logements seraient prêts pour cet été si cela peut aider les étudiants de l'IFSI à suivre leur formation en toute quiétude à 10 min de leur studio dans une résidence pavillonnaire calme.
XavierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir tout le monde.
Je voulais savoir si les personnes qui ont envoyer des lettres de motivation aux écoles ont eux des réponses??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si les personnes qui ont envoyer des lettres de motivation aux écoles ont eux des réponses??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ne repondent pas l plus souvent mais appellent si place libre.
En tt cas c est ce qu ils m ont dit au tel
et en idf seult ars et de tte facon 0 place car lc tres longues cette anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tt cas c est ce qu ils m ont dit au tel
et en idf seult ars et de tte facon 0 place car lc tres longues cette anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Concours automne 2014
Les résultats d' admissibilité au concours IFSI Esquirol viennent de tomber. Je ne suis pas admissible pour l' oral.
J' ai entendu parler des concours IFSI qui ont lieu en octobre mais, quelles sont les modalités? Tous les IFI le font? Ce sont les memes épreuves?
Si vous avez des infos, merci de me les communiquez, ce serait smpa de votre part.
Pour moi ce serait plutôt les ecoles sur Lyon ou alors Bourg-en-Bresse
Merci
J' ai entendu parler des concours IFSI qui ont lieu en octobre mais, quelles sont les modalités? Tous les IFI le font? Ce sont les memes épreuves?
Si vous avez des infos, merci de me les communiquez, ce serait smpa de votre part.
Pour moi ce serait plutôt les ecoles sur Lyon ou alors Bourg-en-Bresse

Merci