TFE soin relaitonnel/soin technique RCH avis hypothese
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE soin relaitonnel/soin technique RCH avis hypothese
Bonjour,
Actuellement en 3ème je réalise mon TFE sur la place du soin relationnel lors d'une situation d'urgence vitale.
ma question de départ étant "Comment peut on concilier soin technique et soin relationnel lors d'une situation d'urgence vitale?"
J'avais pensé comme hypothèse: " Le soin relationnel accompagne le soin technique. l'association de ces 2 soins lors d'une situation d'urgence vitale, permet une prise en charge optimale du patient. "
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en 3ème je réalise mon TFE sur la place du soin relationnel lors d'une situation d'urgence vitale.
ma question de départ étant "Comment peut on concilier soin technique et soin relationnel lors d'une situation d'urgence vitale?"
J'avais pensé comme hypothèse: " Le soin relationnel accompagne le soin technique. l'association de ces 2 soins lors d'une situation d'urgence vitale, permet une prise en charge optimale du patient. "
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées?
Merci d'avance