Complètement perdue en stage...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
diane27

Complètement perdue en stage...

Message par diane27 »

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis en première année et je suis en plein milieu de mon second stage de 10 semaines. Actuellement il ne me reste plus que 4 semaines à faire. J'ai réalisé mon premier stage de 5 semaines en psychiatrie.

Je suis dans un service de pneumologie et jusqu'à présent tout allé bien, je n'ai que eu des retours positifs et j'était très contente de moi. J'était surtout avec les AS et de temps à autre je réalisé quelques soins avec des infirmières.

Ma tutrice est très froide et j'ai l'impression qu'elle surestime mes capacités..
Me sentant très alaise dans le travail d'AS, je me suis dit que je pourrais éventuellement être un peu plus avec les infirmières. Mais lorsque que je demande pour pouvoir en suivre une infirmière toute la journée pour voir comment est organisé leur journée, quels soin elles effectuent, comment elles gèrent la douleur on me demande de prendre les paramètres de tous les patients, et ensuite si j'ai de la chance de poser des aérosols et de faire des sous cutanée. Après elles me renvoie travailler avec les AS.

Très récemment j'ai une infirmière qui m'a dit que maintenant il fallait que je prenne des initiatives et qu'il fallait que je prenne en charge des patients. Vu que j'ai très peu suivi les infirmières j'était totalement submergé, et j'ai perdu mes moyens et fait connerie sur connerie, d'autant plus que je voyais très bien que l’infirmière était débordé et qu'elle me remballé lorsque je lui demandait quelque chose.