résultats concours ide as ap pour aphp 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zmzrlina99
- Insatiable
résultats concours ide as ap pour aphp 2013
Salut! avez vous trouvé les résultats sur le net ? je n'azi pas réussi à les trouver, je crois bien que les résultats devaient être affichés à partir du 23 avril 2013, donc dispo sur internet, pourrez vous me dire l'adresse exacte du site svp? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Re: résultats concours ide as ap pour aphp 2013
Les résultats sont finalement disponible le 26 ! Donc demain sur le site
webconcours.aphp
Ils l'ont dit au concours que la date des résultats étaient changées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
webconcours.aphp

Ils l'ont dit au concours que la date des résultats étaient changées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors qu 'elle etaient vos notes, avez vous du faire beaucoup de recherche pour les cas concrets de l'asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été sur le site mais il n'y a rien d'inscrit, il y a juste mon nom, prénom date de naissance et "veuillez vérifier que le num de dossier correspond bien..." Mais après je suis bloquée et il n'y a rien d'ecrit sur les résultats, savoir si je suis admissible ou pas... Pas de liste, rien... Comment ça se fait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils l'ont dit au concours que la date des résultats étaient changées!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et ce serait quand alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu vas sur le site, et quand tu tape ton prénom et ton nom
et qu'en suite il s'affiche et qu'il y a aussi ecrit ton numéro de dossier c'est que c'est bon !
Si par ailleurs ca marque "aucun résultat n'a été trouvée" c'est que tu n'es pas admissible.
Et pour voir la liste en entiere
La ou tu dois ecrire ton nom et prenom et cliquer sur rechercher, et bien au lieu de ca tu ne rempli pas le nom et prénom mais tu cliques directement sur rechercher tu vas avoir la liste arriver devant toi
et qu'en suite il s'affiche et qu'il y a aussi ecrit ton numéro de dossier c'est que c'est bon !
Si par ailleurs ca marque "aucun résultat n'a été trouvée" c'est que tu n'es pas admissible.
Et pour voir la liste en entiere
La ou tu dois ecrire ton nom et prenom et cliquer sur rechercher, et bien au lieu de ca tu ne rempli pas le nom et prénom mais tu cliques directement sur rechercher tu vas avoir la liste arriver devant toi

Bonjour a tous !
je suis admissible a l'ecrit mais je ne sais pas pour quand est l'oral ? vous avez des infos ou recu les notes et la convocation ?
Merci ps : je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je poste quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible a l'ecrit mais je ne sais pas pour quand est l'oral ? vous avez des infos ou recu les notes et la convocation ?
Merci ps : je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je poste quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina99 parle du concours pour AS AP, ce sont les résultats d'admission, on a pas d'oral à passer, donc ce n'est pas la même liste.
Je sais que certaines ont eu la réponse (50 personnes sur liste principale, pas de liste complémentaire), elles sont allé sur le site:
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
Puis ont cliqué sur "rechercher" (sans taper le nom ni rien) et la liste s'est affichée (5 pages). Si ton nom y es tu es admise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que certaines ont eu la réponse (50 personnes sur liste principale, pas de liste complémentaire), elles sont allé sur le site:
Puis ont cliqué sur "rechercher" (sans taper le nom ni rien) et la liste s'est affichée (5 pages). Si ton nom y es tu es admise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pour les candidats de droit commun c'est la même chose pour l'admissibilité, ici:
Si votre nom est dans la liste, vous êtes admissible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si votre nom est dans la liste, vous êtes admissible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je vois sur les forums que beaucoup connaissent leurs notes au concours de l'ap hp, je voudrais savoir où les trouver ? Je viens de passer mon oral mais je n'ai aucune idée des notes d'écrit. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es sûre que les admissibles ont leur note? En principe on a les note seulement si on a été éliminé à l'écrit, ceux qui vont à l'oral ne les connaissent pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, maintenant que tu le dis, il est probable que ce soit ceux qui n'ont pas été reçus qui connaissent les notes. Est ce qu'on fini par les connaitre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, soit juste après les résultats d'admission, soit en début de formation

Merci pour les réponses
On croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.