Comment trouver un stage de santé publique?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
virginieJ

Comment trouver un stage de santé publique?

Message par virginieJ »

Je recherche désespérément un stage de santé publique sur Rennes du 27 Mai au 28 Juin 2013 (ou Pontivy), mais après de nombreux appels auprès des cabinets libéraux, crèches, collèges... etc je n'ai que des réponses négatives.
Quelqu'un aurait-il des pistes?

Merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maripasoula
Insatiable
Insatiable

Re: Comment trouver un stage de santé publique?

Message par Maripasoula »

L'ARS (service "veille sanitaire" http://www.ars.bretagne.sante.fr/1ere-j ... 707.0.html ) est un lieu de stage santé publique qui permet de découvrir une autre facette de notre métier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)

IDE FPH depuis 1994.
virginieJ

Re: Comment trouver un stage de santé publique?

Message par virginieJ »

je vous remercie, je vais essayer de les contacter et je vous dirais si j'ai enfin trouvé un stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé